La Dominique, la belle inconnue des Caraïbes !


Située entre la Guadeloupe et la Martinique, la Dominique, île volcanique la plus montagneuse des Caraïbes, offre un cadre idéal à la randonnée. Ici, une forêt tropicale parmi l'une des plus préservées au monde, des chutes d'eau interminables formant des piscines naturelles, les vestiges d'une caldeira sous-marine et un lac en ébullition.
Au détour de vos randonnées, vous découvrirez des villages colorés et fleuris où vivent les derniers indiens des Caraïbes. Un séjour authentique, loin des foules de touristes... l'aventure au cœur de la nature !


Avis d’un voyageur : « Je rentre enchantée de ce séjour à l'île de la Dominique. Ce pays a su conserver son authenticité et n'est pas encore perverti par le tourisme, les contacts avec la population locale sont spontanés et chaleureux. Les amateurs de nature, faune et flore seront comblés, tous les sens sont sollicités pendant le séjour (vue, ouïe, odorat, goût).
Par contre, l'île ne connaît pas le terrain plat, cela monte, descend, tourne... l'inclinaison des routes est impressionnante ! »


Départ assuré le 16 février, -100€, n’attendez plus !

> Dominique, paradis sauvage des Caraïbes - 11 jours - 2 chaussures