Lanzarote, pour une année 2013 volcanique



Venez bénéficier de notre vol direct pour ce paradis méconnu des Canaries.


A quelques encablures des côtes marocaines, Lanzarote, la plus préservée des îles Canaries, est une séductrice sûre de ses atouts : des champs de lave, des montagnes de feu et des oasis bordées de palmiers. Les températures douces en font une destination privilégiée toute l’année.

Au départ de notre hébergement confortable, nous partons chaque jour explorer les îles de Lanzarote et de La Graciosa. Le Parc national de Timanfaya a préservé des paysages quasi lunaires tandis que l’est de l’île est plus verdoyant. Au nord, de hautes falaises plongent dans l’océan. Les petits villages bien conservés grâce à l’initiative du peintre sculpteur César Manrique, brillent d’un blanc étincelant et contrastent avec le bleu du ciel.

Avis d’un voyageur :"Séjour bien équilibré entre treks, culture et plaisir de la mer. Très bon choix de restaurants pour la détente du soir, qualité et quantité sont au rendez-vous [...] Pour résumer, c'est une formule réussie pour découvrir le monde volcanique et culturel de Lanzarote et Graciosa."

En exclusivité chez Terres d’Aventure, vol direct sur Lanzarote et départ toutes les semaines à partir du 30/12/2012 jusqu’au 05/05/2013.

> Lanzarote, l’île aux trois cents volcans