Actualité

publié le 11/01/2017
City-rando du Festival Objectif Aventure
Terres d'Aventure - Le voyage à pied
Dimanche 29 janvier, une nouvelle city-rando vous attend !
Cette city-rando de début d'année alternera espaces verts et dénivelés avant de gagner le CENTQUATRE où se tient notre 3ème Festival Objectif Aventure.

La première partie de la rando commencera dans le 17ème arrondissement avec le quartier des Batignolles. Célèbre pour ses parcs, dont celui de Batignolles bien sûr, mais également le parc Luther King, ce quartier l'est aussi depuis quelque temps pour son extraordinaire vitalité en matière de constructions en tout genre.

Puis nous partirons en direction des espaces verts du nord du 18ème arrondissement avec notamment le parc Carpeaux et celui de la Turlure, pour arriver au pied de la Butte Montmartre. Nous parcourrons alors cette fameuse butte qui mérite à elle seule plus d'un tour et détour.

Viendra ensuite la dernière, et non moins agréable, partie de notre périple qui nous mènera au gré des jardins de la Halle Pajol jusqu'à notre point d'arrivée, le CENTQUATRE.

Ce sera l'occasion, si ce n'est déjà fait, d'acheter vos places pour profiter du dernier jour de notre Festival Objectif Aventure.

Infos pratiques :

> Gratuit - réservation obligatoire.

> En collaboration avec le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre de Paris qui encadre cette city-rando.

> Nous vous attendons à 9h10, la randonnée partira à 9h30 précises pour s'achever à 12h.

> Le point de rendez-vous sera communiqué ultérieurement


S'inscrire à cette city-rando