Belle île en mer comme à la maison

Publié le 27 juin 2016
  • © Plage de Sauzon - Belle-île - Morbihn - bretagne - Solveig Placier
  • © Aiguilles de Port Coton- Belle Ile en Mer - Bretagne - Jean Patrick Gratien / Comité régional du tourisme Bretagne
  • © Phare des Poulains - Belle-Île - Morbihan - Bretagne - France -  Solveig Placier
  • © Cotes Sauvages - Belle Ile - Bretagne - Alain Samzun - OT Belle Ile
Cet été, prenez le large vers la beauté sauvage de Belle île en mer, véritable coin de paradis perdu dans l’océan Atlantique ! Une semaine sous le sceau du partage et de la convivialité, dans nos charmantes petites maisons de location privatisées. Perchées sur les hauteurs du Palais, à 10 minutes à pied du port, elles constituent une belle alternative à la formule en hôtel.

Tout au long de la semaine, de belles randonnées sur les sentiers contrastés de l’île, qui lui valent son élogieuse réputation. Au fil des sentiers, paysages électiques, falaises déchiquetées et arches de pierre côtoient plages sauvages et dunes de sable, pour une expérience tout en contrastes. Guidé par un passionné de la région, c’est au fil de ces sentiers, entourés de bruyère, que nous découvrons jour après jour le charme saisissant de la région.

Le soir, tout le monde se rassemble, autour d’un verre ou d’un barbecue pour se raconter sa belle journée au grand air. Un moment convivial et chaleureux, où chacun peut partager ses aventures de la journée et s’inspirer du récit de l’autre. A raison d’une maison pour six voyageurs, cette formule est l’occasion de créer une jolie bulle de partage le temps d’une semaine, où tous peuvent appréhender et cultiver ensemble le plaisir du voyage.

Découvrez notre séjour :
Belle-Ile-en-Mer (en maison)

Les plus Terdav :
Le tour intégral de la "Marie-Galante" bretonne
Un hébergement en maison privatisée pour le groupe
Le bon rapport qualité/prix de ces 7 jours de randonnée tout inclus


© Belle-île-en-Mer - France - CRTB