Cet été, les Pyrénées s’adaptent à vos envies

Publié le 15 juillet 2016

Cet été venez profiter de randonnées rafraichissantes dans les Pyrénées, le long des chemins côtiers, ou au cœur des canyons.

La Sierra de Guara

Ce massif, reconnu internationalement pour la qualité de ses canyons, ses rivières et ses cascades, constitue un terrain de jeu idéal pour la pratique du canyoning. Laissez vous tenter par des glissades sur toboggans naturels, et osez les sauts dans des lagons bleu azur !

  • Canyoning en sierra de Guara - Espagne © Franck Deleplace
  • Canyoning en sierra de Guara - Espagne © Yann Alcubilla

Avec vos enfants, optez pour une approche plus douce et naturelle des rios au cœur du Parc Naturel de la Sierra de Guara. Bertrand vous accueille dans son gite dans un petit village aragonais authentique. Il vous accompagne pour des balades aquatiques ponctuées de baignades et vous fait découvrir son pays par les entrées secrètes.

La Costa Brava

Elle se révèlera le long de chemins côtiers bordés de pins odorants offrant une vue sur la méditerranée et ses merveilles telles que les îles Medes et Formigues. Criques sauvages aux eaux limpides et villages médiévaux où les petits hameaux se succèdent tout au long de la marche. Le charme provençal s’offre à vous dans un cadre préservé. Un vrai havre de paix.

Les incontournables du Parc National des Pyrénées

Le Parc National des Pyrénées regroupe des sites préservés, et offre des paysages spectaculaires grâce à ses cascades, ses pics majestueux, ses vallées glaciaires et ses nombreux lacs d’altitudes. Nos itinéraires permettent de parcourir les sites les plus emblématiques : canyon du Mont Perdu inscrit sur la liste du « patrimoine mondial » de l’UNESCO, le massif du Néouvielle, le cirque de Gavarnie et le canyon d’Ordesa.

Découvrez nos voyages :