Quelle île choisir cet été aux Canaries ?

Publié le 4 juin 2016 © OT Ténérife - Parc national de Teide - Île des Canaries - Espagne
© Clémence Carcanague - Agulo - Gomera - Canaries

Bien que proches les unes des autres, les 7 îles de l’archipel des Canaries présentent une succession de microclimats très différents. Sur les îles situées le plus à l’ouest, en pleine mer, les alizés et les courants marins tempèrent le climat. Ainsi, Tenerife, La Palma et La Gomera constituent des destinations estivales permettant d’allier randonnées entre forêts et volcans sous des températures clémentes. Nos voyages aux Canaries sont basés dans des hébergements de qualité, tenus par des familles locales, et vous permettent de profiter tous les jours de baignades en mer bienfaitrices.



Sur Tenerife, découvrez la caldeira du Teide, ou encore les volcans Chinyero et Garachico avec nos voyages en étoile, en 8 jours, en groupe ou en famille.

> Les massifs volcaniques de Tenerife
> Volcans et cétacés de Tenerife en famille

Sur Gomera, le parc national de Garajonay vous invite à découvrir sa forêt de lauriers, les ambiances tropicales des cultures en terrasses et la fameuse montagne rouge. Voyage en étoile sur Gomera, en 8 jours

> Charmes et mystères de La Gomera

Si vous souhaitez découvrir le best of des randonnées sur Tenerife et Gomera, optez alors pour notre voyage itinérant en 8 jours, de niveau 3 chaussures

> Tenerife et La Gomera, entre mer et volcans

Et, si vous êtes décidé à consacrer 15 jours pour découvrir 3 îles variées, nous vous recommandons nos voyages itinérants sur Tenerife, Gomera et La Palma, en groupe ou en famille :

> L’archipel des Canaries, les îles fortunées
> Cascades et volcans aux Canaries en famille

Le plus dur, c’est de choisir.

© Promotur Turismo Canarias - Gomera - Canaries