Noël aux Maldives

Publié le 4 août 2014 © Christopher Smith - Fond marin des Maldives
© Jérôme Saron - Maldives
Non, il n’est jamais trop tôt pour prévoir ses prochaines vacances de Noël. Vous cherchez un endroit original pour célébrer les fêtes de fin d’année ? Optez pour une croisière aux Maldives à bord des bateaux traditionnels.

Paradis des plongeurs et des amateurs de farniente, l’archipel compte plus de 1200 îles coralliennes et 90 îles hôtels : de quoi combiner les deux sans aucune difficulté. Détrompez-vous, les Maldives ne sont pas uniquement réservées au séjour classique dans un hôtel. Nous vous proposons une découverte bien plus insolite de cet archipel exceptionnel.

Au cœur de l’Océan Indien, vous séjournez sur un bateau traditionnel « dhoni » et naviguez d’îles en îles sur deux atolls loin des zones touristiques. Encadré par un équipage au petit soin, la croisière est assurément le meilleur moyen de découvrir les fonds coralliens exceptionnels si caractéristiques de l’archipel. Que ce soit lors d’une plongée en masque et tuba ou sous-marine, vous admirez la faune aquatique : raies, tortues, poulpes et langoustes qui se cachent entre les blocs de coraux.

Seul ou en couple, entre amis ou en famille, n’hésitez plus, venez passez l’hiver au soleil sur nos circuits Cabotage dans les Maldives et Maldives d’île en île.