Et si vous partiez en Grèce cet hiver ?

Publié le 8 janvier 2016
© Kalambaka - Thessalie - Panos - Grèce

Destination idéale pour les amoureux de vieilles pierres et d’Antiquité, la Grèce offre un incroyable terrain de jeux et ce, quelle que soit la saison.
Profitez de la douceur de l’hiver pour découvrir la terre des Dieux, entre montagne et mer, sites antiques et criques désertes.

En Grèce continentale, partez à la découverte de sites emblématiques tels que les monastères des Météores, perchés aux sommets d’impressionnants pitons rocheux, le superbe site de Delphes, inscrit à l’Unesco ou encore l’île d’Eubée, deuxième plus grande île de Grèce après la Crète.
Dans le Péloponnèse, nous proposons un bel itinéraire alternant visites culturelles (Mystra, Epidaure, Mycènes), les villages pittoresques d’Arcadie et randonnées à travers les magnifiques paysages de la région.
Enfin, immersion au cœur d’une Crête authentique entre petits ports, plages, villages traditionnels, à la rencontre de producteurs locaux.

Des voyages à connotation culturelle, en petit groupe de 8 personnes maximum, idéal pour une découverte intime du pays hors des sentiers battus.

> Trésors de la Grèce continentale

> Le tour du Péloponnèse

> Découverte de la Crète orientale