Et si, vous partiez en voyage au Brésil !

Publié le 9 septembre 2016
© Rio de Janeiro - Brésil - OT Brésil

Adapté pour les familles - Nouveau

Les jeux olympiques de Rio se sont clôturés il y a quelques jours à peine en nous offrant sont lot de belles images sur le Corcovado, le pain de sucre, la baie de Guanabara et les quartiers colorés de la ville merveilleuse. Cependant le Brésil est bien plus vaste que sa mégalopole carioca.

Terres d'Aventure vous propose ici un voyage d’exception pour vous et votre famille, au travers d’un itinéraire pensé pour vous permettre de découvrir les régions les plus sauvages, luxuriantes, et paradisiaques qui saura ravir les grands et les petits. Entre observations d’animaux, activités sportives ou ludiques, temps libres en famille et bien sûr la randonnée chère à Terres d'Aventure, il y en aura pour tous les gouts.

Nous commençons par Rio afin de découvrir pleinement l’ancienne capitale au-delà de ses sites majeurs et prendre simplement le temps d’en profiter. Nous partons ensuite pour Ilha Grande, une île paradisiaque aux plages de sables fins et où la circulation n’existe pas. Nous continuons alors vers le mythique Pantanal, terre du jaguar, des capibaras, des crocodiles, des chevaux et des oiseaux en tout genre. Nous passons un séjour à partager l’activité des agriculteurs de la région. Nous finissons enfin par Bonito. Ce coin de forêt tropicale, exemple d’éco-tourisme, offre des randonnées exceptionnelles et surtout des possibilités de snorkeling en eaux douces uniques au monde.