Défi Baïkal, au‑delà de la lumière et Grandir au Ladakh

Projection film
Le jeudi 23 mai 2019 - 19h30
✪ Informations pratiques :
Agence Terres d'Aventure Marseille
25, rue Fort Notre Dame
angle cours d'Estienne d'Orves
13001 Marseille

L’agence Terres d’Aventure de Marseille a le plaisir de vous inviter aux projections privées des films « Défi Baïkal, au‑delà de la lumière » et « Grandir au Ladakh » de 19h30 à 22h le jeudi 23 mai 2019.

Défi Baïkal, au‑delà de la lumière
Défi Baïkal, c´est une expédition en autonomie complète en ski de randonnée réalisée par un groupe de malvoyants, non-voyants et sourds. Progressant en binômes, ce ne sont pas les voyants qui accompagnent les autres mais le contraire : les malvoyants leur font découvrir un autre monde, au‑delà du noir, au-delà de la lumière, dans une formidable expérience de résilience, au cœur de l’hiver glacial de la Sibérie. Une démonstration de joie de vivre filmée avec humour, tendresse et poésie.

Grandir au Ladakh
Faire découvrir comment vivent les enfants au Ladakh, dans l’Himalaya indien, c’est le propos de ce documentaire qui filme le quotidien d’une adolescente de 12 ans, Padma. Dans un village perché à 4300 mètres d’altitude, la jeune fille partage son temps entre l’école, la maison et la vie au village. Partout dans le monde, les enseignements que l’on tire de sa famille, de la communauté et des traditions sont irremplaçables.

Inscription

Cet événement est malheureusement complet. Vous pouvez toutefois nous laisser vos coordonnées afin d’être inscrit sur liste d’attente. Nous vous contacterons en cas de désistement.

Valider

* Tous les champs sont obligatoires.

← Revenir à la page des événements