Break on Through

bande-annonce

Dans l’univers de l’escalade de haut niveau, atteindre le neuvième degré est l’ultime difficulté. Seuls quelques hommes y sont parvenus. Margo Hayes, jeune prodige américaine de 19 ans, va marquer l’histoire en enchaînant le premier 9a+ féminin en 2017. Avec une détermination à toute épreuve, elle s’attaque à deux voies exigeant un engagement total : la Rambla (Espagne) et Biographie (France).

réalisateur

Peter Mortimer

Peter Mortimer
En 1999, Peter Mortimer fonda Sender Films, une société de production de films d’escalade. En 2004 Peter fut rejoint par son copain de fac Nick Rosen. En 10 ans, ils ont monté une équipe formidable qui a propulsé Sender au rang de leader mondial dans la production de films d’aventure : des longs-métrages documentaires acclamés, des séries télévisées d’avant-garde et de nombreux spots publicitaires.

aventurière

Margo Hayes

Margo Hayes
Margo Hayes est née il y a 19 ans à Boulder, Colorado. Elle a grandi avec les Rocky Mountains dans son champ de vision, et a passé la majorité de son temps à faire du sport. Que ce soit pour accomplir une voie ou pour gagner une compétition, Margo montre détermination et ténacité pour atteindre les objectifs qu’elle se fixe.
Retour au programme