Surf the line

bande-annonce

Surfer dans le ciel, un doux rêve ? Les Flying Frenchies l’ont fait ! Il aura fallu deux ans de préparation, des calculs complexes et la création d’une planche de surf sur mesure reliée par un câble. Ce documentaire spectaculaire et émouvant revient sur les coulisses de ce projet fou, marqué aussi par la disparition d’un des leurs, soulevant ainsi la question essentielle de la prise de risque dans leur discipline.

réalisateurs

Jérémy Frey

Jérémy Frey
Jeremy Frey, 35 ans, est réalisateur et directeur de la photographie. Il a signé la série à succès Wild Trip pour National Geographic et France 5 diffusée en 2017. Directeur de la photo au sol de Yann Arthus-Bertrand sur le long-métrage Human, sorti en 2015 (3 ans de tournage), après avoir été un des réalisateurs de 7 milliards d’Autres à travers une quinzaine de pays, il travaille actuellement sur le nouvel opus de Yann Arthus Bertrand, Woman.

aventuriers

Les Flying Frenchies

Les Flying Frenchies
Les Flying Frenchies, ce collectif d’acrobates de l’extrême aux millions de vues sur internet, a encore de nombreux rêves à réaliser ! Ils ont inspiré de nombreux destins et fait rêver des millers de spectateurs en se catapultant d’une falaise en Norvège, en marchant sur un fil entre deux montgolfières ou encore en mélangeant base jump et arts du cirque. Anicet Leone et sa bande réveillent le courage, la fibre artistique et le rêve de bohème qui est en chacun d’entre nous.
Retour au programme