Avis clients sur la Patagonie chilienne

  (135 notes )
 

24 Avis clients sur la Patagonie chilienne

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de personnes qui ont voyagé avec nous. A leur retour, nos clients reçoivent un e-mail qui leur propose de faire part de leurs impressions. Bons ou mauvais, les avis sont publiés sur le site, à condition qu'ils respectent notre charte éditoriale et dès lors que nous avons un minimum de 5 avis par voyage ou 10 avis par pays.

page  1 2 3 Next

Avis de Patrice sur le voyage
Les derniers confins du monde

Code : CHL023
Départ du 06/02/2016

Notre voyage a été passionnant du début à la fin. Aucun temps mort et des paysages à couper le souffle. Les randonnées du Fitz Roy et des Torres sont plus longues qu'annoncées mais incontournables pour profiter des points de vues inoubliables. Notre groupe très sympathique et homogène a été dynamisé par la présence de notre guide Mauricio dont les connaissances sur la géologie, la faune et l'histoire de la Patagonie sont remarquables. Son organisation était parfaite, le tout avec une bonne humeur permanente ! Patrice et Françoise février 2016
 

Avis de Daniel sur le voyage
Trek du Fitz Roy à la Terre de Feu

Code : CHL017
Départ du 10/01/2016

Paysages grandioses, uniques, randos magnifiques quoique un peu plus difficiles qu'annoncées mais faisables. Aperçu de Buenos Aires très intéressant. Guides excellents. Je recommande ce très beau trek.
 

Avis de Tony sur le voyage
Les derniers confins du monde

Code : CHL023
Départ du 09/01/2016

Encore un magnifique trek avec terres d'aventures ! Plein les yeux, plein les jambes....et que de bons moments en groupe, extra !
 

Avis de Morgane sur le voyage
Les derniers confins du monde

Code : CHL023
Départ du 09/01/2016

Super voyage, temps exceptionnel en Janvier, nous avons profité à fond chaque jour. Très bonne ambiance avec le groupe et les deux guides (Cristobal et Fred). Première expérience avec Terre d'aventure très réussi, nous renouvellerons!
 

Avis de Henry Wilfried sur le voyage

Code :
Départ du 11/11/2015

Excellente organisation
 

Avis de Youcef sur le voyage
Trek du Fitz Roy à la Terre de Feu

Code : CHL017
Départ du 01/03/2015

Paysages magnifiques bonne condition physique requise guides locaux parfaits Reste le probleme des hebergements
 

Avis de James sur le voyage
Les derniers confins du monde

Code : CHL023
Départ du 14/02/2015

prestations terrestres correctes mais l'acheminement n'est pas à la hauteur de la réputation de l'agence!!!plus jamais Air Iberia
 

Avis de Jean - Baptiste sur le voyage
Les derniers confins du monde

Code : CHL023
Départ du 21/12/2014

Exceptionnel, tout y est bien organisé. Il n'y a plus qu'à se laisser porter par les paysages que l'on découvre et se laisser conter l'histoire des lieux.
 

Avis de Odile sur le voyage
Les derniers confins du monde

Code : CHL023
Départ du 21/12/2014

Paysages grandioses, quel bonheur ! Attention néanmoins à la durée des randos, plus souvent 9h que les 7h annoncées. Les bâtons ne seront pas facultatifs ! Attention aussi au kilométrage qui n'est pas précisé dans la fiche technique (plusieurs fois plus de 20km dans la journée, en plus du dénivelé). Le matériel fourni pour le camping (tentes et matelas) est de très bonne qualité (épaisseur du matelas, étanchéité de la tente, et espace sous tente). Notre guide Cristobal était très gentil et serviable, mais un peu à côté de la plaque pour l'organisation et la fiabilité des connaissances. Les guides des parcs ont tous été excellents sur ce dernier point.
 

Avis de Geraldine sur le voyage
Découverte de la Patagonie

Code : CHL501
Départ du 21/12/2014

C'est globalement un beau voyage pour Buenos Aires, les glaciers, Ushuaia et les pingouins cependant : - très cher par rapport aux prestations proposées (hôtel ou auberge en mauvais état en général) - aucun repas inclus sauf au refuge et des sandwichs pour les pique nique ( 20 euors pour 1 plat et une boisson et 30 à 40 pour un repas plus complet ce qui alourdi considérablement le tarif du voyage) - Le guide n'a donné quasiment aucune info sur l'Argentine qu'il semblait mal connaître, du coup très anxieux - Trop de temps à Calafate ville de peu d'intérêt - Journée se terminant plusieurs fois à 15h30 - 1ère journée de visite à Buenos aires au pas de course en bus de 11h à 16h30
 
page  1 2 3 Next