Avis clients sur le Désert Blanc

  (4 notes )
 

6 Avis clients sur le Désert Blanc

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de personnes qui ont voyagé avec nous. A leur retour, nos clients reçoivent un e-mail qui leur propose de faire part de leurs impressions. Bons ou mauvais, les avis sont publiés sur le site, à condition qu'ils respectent notre charte éditoriale et dès lors que nous avons un minimum de 5 avis par voyage ou 10 avis par pays.

page  1

Avis de Virginie sur le voyage

Code :
Départ du 19/03/2016

un bel équilibre entre les visites, les balades et la navigation. Bateau magnifique avec un equipage aux petits soins, c'est vraiment l'idéal pour découvrir l'Egypte en douceur. L'organisation était super efficace (transferts etc...), les hébergements et la nourriture super, rien à redire. On apprécie le fait d'avoir des contacts avec les Egyptiens (l'équipage), les explications du guide étaient très intéressantes et il a parfaitement su s'adapter aux enfants. Nous avons passé de merveilluese vacances en Egypte, merci Sharif et merci à toute l'équipe!
 

Avis de Franck sur le voyage

Code :
Départ du 26/10/2014

Très beau voyage plutôt croisière que trek, avec des bons moments de plage, une eau chaude et un désert très présent. Allez y! les sites sont vides de touristes et les temples sont superbes, au milieu du désert.
 

Avis de Jean-Vincent sur le voyage
Désert Blanc et pyramides

Code : EGYF04
Départ du 02/03/2013

Voyage sous traité à une agence locale égyptienne qui n'est pas au niveau attendu et qui ne semble pas sous contrôle de Terdav. Le désert blanc est magnifique mais le prix du voyage pratiqué par Terdav n'est pas justifié compte tenu de l'amateurisme de l'équipe locale.
 

Avis de Regis sur le voyage

Code :
Départ du 17/12/2011

Un voyage magique sur un bateau de toute beauté avec des paysages magnifiques et des visites très varies pour le plaisir de tous (on était 3 générations et ça a plut a tout le monde). L'équipage était au petit soin, le guide égyptologue était top, vraiment un grand moment et de bons souvenirs pour tous. Par contre Vous notez que le pourboire pour l'équipage n'est pas obligatoire, enlevez cette phrase c'est faux ils ont un petit salaire et le pourboire est vraiment une partie de leur salaire. Donc il faut être plus précis sur votre brochure, c'est vraiment a compter dans le budget.
Réponse de Terres d'Aventure
Bonjour, Nous avons bien noté votre remarque concernant les pourboires. Voici la politique de Terres d’Aventure sur le sujet : les pourboires ne se substituent jamais au salaire, ni ne constituent un complément officiel de celui-ci. Néanmoins l’usage, même s’il se perd en France, perdure dans de nombreux pays, de manifester vos remerciements aux personnes qui ont été à votre service par la gratification d’un pourboire personnel. C’est une marque de reconnaissance à laquelle les gens peuvent être très attachés et c’est, dans un métier où la saisonnalité est forte, une façon d’améliorer son niveau de vie. Beaucoup de nos clients nous interrogeaient sur les montants à envisager, en fonction du pays, de la taille du groupe, de la nature des services rendus. C’est pour répondre à ces questions et vous aider dans l’appréciation de ce geste que nous complétons désormais nos fiches techniques avec un montant conseillé de pourboire. Pour autant celui-ci n’est jamais obligatoire : les personnes qui travaillent pour Terres d’Aventure sont toutes payées par Terres d’Aventure, nous vous encourageons à donner un pourboire supplémentaire en fonction de votre satisfaction et de votre bon coeur. Sabrina Relations Clients
 

Avis de Annie sur le voyage

Code :
Départ du 12/03/2011

le désert blanc est magnifique! ça résume toute la réussite du voyage!
 

Avis de Christine sur le voyage

Code :
Départ du 06/03/2011

le voyage en sandal sur le Nil a été une expérience merveilleuse et tout à fait adaptée pour un voyage familial (11 personnes dont des enfants de 4 à 8 ans).
 
page  1