Avis clients sur la Baie de Disko

  (4 notes )
 

3 Avis clients sur la Baie de Disko

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de personnes qui ont voyagé avec nous. A leur retour, nos clients reçoivent un e-mail qui leur propose de faire part de leurs impressions. Bons ou mauvais, les avis sont publiés sur le site, à condition qu'ils respectent notre charte éditoriale et dès lors que nous avons un minimum de 5 avis par voyage ou 10 avis par pays.

page  1

Avis de Michel sur le voyage
La baie de Disko en kayak

Code : GRO023
Départ du 12/07/2016

Avec Eric, guide passionné par le Groenland et particulièrement la baie de Disko, où les plus gros et beaux icebergs du monde fondent nonchalamment, nous avons pagayé pendant 13 jours au milieu des glaces !! Voyage aventure en totale autonomie - transport de ses effets personnels et de la nourriture du groupe- nous avons découvert deux villages inuits nichés au fond de belles baies avec pour toile de fond le lent défilé des icebergs ! Paysages magiques constamment renouvelés! Temps magnifique -une chance- Petit bémol : le voyage requiert selon la brochure et les informations orales' une "bonne condition physique".... Disons, qu il faut plutôt une " très bonne condition physique" !!!
 

Avis de Marie-Line sur le voyage
La baie de Disko en kayak

Code : GRO023
Départ du 28/07/2015

Super guide, belle expérience au milieu des glaces, et quelques baleines pour agrémenter le tout... Bref, super voyage.
 

Avis de Paulette sur le voyage
La baie de Disko en kayak

Code : GRO023
Départ du 07/07/2015

Très contente de la randonnée Kayak. Notre animateur sportif était d'une compétence sans faille. Le groupe était formidable. Les paysages nous coupaient le souffle ! le bruissement de la glace qui fond dans le silence de l'océan était magique. Je ne me lassais pas de regarder les icebergs. Petit bémol (pas indiqué dans le descriptif) : il faut laisser ses bagages au camp de base car peu de place sur le kayak + il faut transporter la totalité de la nourriture dans les kayak pour toute la durée de la randonnée
 
page  1