Avis clients sur la Côte Est Malgache

  (20 notes )
 

8 Avis clients sur la Côte Est Malgache

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de personnes qui ont voyagé avec nous. A leur retour, nos clients reçoivent un e-mail qui leur propose de faire part de leurs impressions. Bons ou mauvais, les avis sont publiés sur le site, à condition qu'ils respectent notre charte éditoriale et dès lors que nous avons un minimum de 5 avis par voyage ou 10 avis par pays.

page  1

Avis de Stephanie sur le voyage

Code :
Départ du 03/09/2016

Madagascar est un magnifique pays, dont la pauvreté est aussi belle que poignante. Les gens sont toutefois bien plus riches car ils possèdent des sourires que nous ne trouvons pas dans les pays développés. La RN7 offre une belle vue d'ensemble du pays et les promenades proposées sont toutes sans exception fabuleuses. Les pisteurs permettent de voir des lémuriens de très près, c'est la 1ère fois que je vois autant d'animaux dans un pays. Le temps de voiture est parfois long mais il passe par différents villages qui agrémentent la découverte. Et il ne faut pas oublier que l'île est plus grande que la France... Daddy notre chauffeur était juste génial. Voyage A RECOMMANDER !!!
 

Avis de Bernard sur le voyage
Hauts plateaux, navigation pangalane et lodges de brousse

Code : MAD023
Départ du 03/09/2016

voyage original dans les hautes terres et hors des sentiers battus plutôt facile (magnifiques pangalanes à l'est ) avec un bateau local ; rencontres d'ethnies et chaleureux moments avec des villageois et des enfants
 

Avis de Louis sur le voyage

Code :
Départ du 31/07/2016

voyage topissime beaucoup de paysages à couper le souffle, l'extrême gentillesse des malgaches, nature authentique et sauvage, pas de touristes
 

Avis de Lionel sur le voyage
Cap Masoala : côte est, mer et écolodge

Code : MAD015
Départ du 30/04/2013

Superbe voyage, dans une région isolée. L'écolodge est une réussite. La forêt, les plages, les paysages sont magnifiques. Le climat est ... variable !
 

Avis de Pierre sur le voyage
Cap Masoala : côte est, mer et écolodge

Code : MAD015
Départ du 30/04/2013

Formidable voyage plein d'authenticité dans un endroit très peu (voire pas du tout) fréquenté par les touristes. L'équipe locale est très accueillante et d'une gentillesse rare. Les guides sont passionnants et permettent une vraie immersion dans la vie locale malgache et dans les préoccupations actuelles et d'avenir de Madagascar. Parfaite déconnexion de la vie à l'européenne. A faire urgemment pour voir cette nature exubérante et ces fonds marins magnifiques.
 

Avis de Audrey sur le voyage

Code :
Départ du 31/03/2013

Très bon rapport qualité/prix. Bivouacs confortables, nourriture copieuse. Guides excellents, paysages très différents et magnifiques à couper le souffle.
 

Avis de Aurélie sur le voyage

Code :
Départ du 31/03/2013

Voyage très enrichissant, des paysages magnifiques, une faune inconnue (lémuriens, caméléons, tortues...) La montagne d'ambre est peut être le plus décevant du séjour. A faire absolument : les tsingy rouges, Diego et les trois baies, l'Ankarana, Nosy Bé pour la plongée et la plage. Le Nosy Lodge (Nosy Bé) est une super adresse, on y mange très bien et l'accueil y est particulièrement chaleureux !
 

Avis de Pierre sur le voyage
Cap Masoala : côte est, mer et écolodge

Code : MAD015
Départ du 12/08/2012

Masoala est un petit village de pêcheurs à l'extrême est de Madagascar, isolé de tout, où on oublie les tracas du monde moderne. Hébergement à l'éco-lodge superbement aménagé face au lagon. Repas excellents et copieux, avec poissons pêchés devant le village (baracuda, thon blanc, thon rouge, vivano, etc ...). Kayak à voile: maniement fin lorsqu'il y a du vent, mais apprentissage progressif au cours du séjour. Randonnées en forêt, avec quelques rares villages le premier jour, la forêt primitive le second jour, puis deux autres demi-journées: rivières et rizières à traverser, chemin parfois un peu ardu, mais découverte de la faune sauvage et d'arbres encore préservés.
 
page  1