Kayak et canoë au Mexique
- Magazine
- Parole d'expert
- Les avis voyageurs
Aller plus loin
-
> Rencontre avec Romain, guide au Mexique
Romain, guide belge pour Terres d’Aventure, a découvert le Mexique lors d’un premier voyage en 2006. Sous le charme, il y est retourné deux ans plus tard, cette fois définitivement puisqu’il s’est installé dans le sud, à San Cristóbal de las Casas.
Parole d'expert

Florent
Responsable agence de Marseille
Ce voyage au Mexique a des richesses multiples et méconnues. Avec Terres d’Aventure, vous avez la possibilité de marcher dans le Chiapas et le Yucatán pour y découvrir des villes coloniales pittoresques comme Valladolid ou des sites archéologiques majeurs dans la jungle profonde de Palenque. Grâce à des randonnées plus engagées physiquement, vous pouvez aussi découvrir la partie montagneuse du Mexique traversée par deux principales chaînes : la Sierra Madre occidentale et la Sierra Madre orientale. Lors de vos randonnées au Mexique, vous serez forcement marqué par les traces des civilisations passées telles que les Aztèques, les Mayas, les Toltèques et bien d’autres. A noter enfin une biodiversité grandiose et une gastronomie variée et raffinée. Quel bonheur de siroter une agua fresca (jus de fruits dilué avec de l’eau ou du lait) tout en observant les colibris se délecter de nectar floral.
Avis des voyageurs Terres d'Aventure : Mexique
(279 notes)-
FLORENT,
, départ du
24/11/2018
-
Pour rappel le slogan de Terres d'Aventures c'est le voyage à pieds, il serait souhaitable que les personnes souffrant d'un début de Parkinson et d'une très mauvaise vue s'abstiennent de croire qu'ils peuvent encore participer à ... de tels voyages.
Avis déposé le 31/12/2018 -
MARC,
, départ du
24/11/2018
-
un très beau voyage ( sites magnifiques , paysages grandioses) avec un guide ( Rollando) remarquable : compétent ,organisé , parlant un très bon français , avec beaucoup d ' humour. Le seul petit reproche ( mais ceci est peut ... être difficile a éviter ) porte sur les trajets en car parfois très longs
Avis déposé le 28/12/2018