Grandir au Ladakh

bande-annonce

Faire découvrir comment vivent les enfants au Ladakh, dans l’Himalaya indien, c’est le propos de ce documentaire qui filme le quotidien d’une adolescente de 12 ans, Padma. Dans un village perché à 4300 mètres d’altitude, la jeune fille partage son temps entre l’école, la maison et la vie au village. Partout dans le monde, les enseignements que l’on tire de sa famille, de la communauté et des traditions sont irremplaçables.

réalisateurs

Christiane Mordelet

Christiane Mordelet
Depuis 40 ans, Christiane Mordelet effectue des rencontres/projections sur les thèmes de l'environnement, du développement durable et la découverte de cultures lointaines comme la Mongolie, le Groenland, le nord Canadien et l'Himalaya où elle séjourne près de 6 mois par an.

Stanzing Dorjai Gya

Stanzing Dorjai Gya
Avec Stanzin Dorjai Gya, seul réalisateur de documentaires au Ladakh où il a fondé son studio Himalayan film House, ils forment depuis 10 ans une équipe solide, tant au niveau de leurs films qu'au niveau des projets sociaux et environnementaux qu'ils concrétisent avec leur association "Tisser la paix".
Retour au programme