Randonnée Australie

Des grandes étendues sauvages du Centre Rouge aux villes palpitantes de la côte, bordée d’une mer aux couleurs irréelles et à la riche faune aquatique, nos randonnées en Australie vous emmènent découvrir l’autre côté du monde.

Sa faune surprenante ne se rencontre qu’ici. Son immense territoire, plus de 14 fois la taille de la France, offre une multitude d’expériences uniques. Ses villes, Sydney en tête, sont l’avant-scène d’un mode de vie propre à mille lieues du nôtre. Ses eaux abritent des merveilles multicolores accessibles en quelques coups de palme. L’intérieur du pays, quant à lui, est un immense désert rouge, dont seuls les Aborigènes connaissent les secrets.

Lors de votre randonnée en Australie, vous découvrirez les paysages sauvages qui bordent l’excitante et culturelle Sydney, en parcourant notamment les Blue Mountains, jungle sauvage en bordure de la ville. Vous chausserez palmes et masque pour explorer la grande barrière de corail inscrite au patrimoine de l’humanité par l’Unesco. L’Outback, terre des Aborigènes et des aventuriers, vous dévoilera ses trésors, en commençant par l’impressionnant rocher rouge qu’est Uluru (également connu sous le nom d’Ayers Rock), unique et imposant bloc de pierre au cœur d’une immense plaine désertique.

Nos randonnées en Australie sont une rencontre avec un monde nouveau, à l’identité forte que rien n’égale. Une immense terre inexplorée peuplée de koalas, de wombats et de kangourous, mais aussi habitée par une population qui, Aborigènes comme descendants des anciens colons, vous mènera rapidement à envisager un futur voyage !

Idées asociées :
Voyage sur mesure Australie

Randonnée en Australie

: 1 voyage
Voyage La Tasmanie, terre de randos et nature sauvage
Voyage La Tasmanie, terre de randos et nature sauvage 1 Voyage La Tasmanie, terre de randos et nature sauvage 2 Voyage La Tasmanie, terre de randos et nature sauvage 3

Sur mesure

Randonnée Australie

Australie - Tasmanie Randonnée Australie

Randonnées sublimes et étapes en véhicule de location au cœur d'une nature sauvage en Tasmanie, cette île classée au patrimoine mondial de l'Unesco pour sa faune et flore richissime. Histoire, paysages époustouflants et escale urbaine à Melbourne au programme.

Voyage réalisable : octobre à avril

4/5
Notes

à partir de 7 500 €

14 jours , vol inclus