Avis clients sur   Tuléar

  (55 notes )
 

25 Avis clients sur   Tuléar

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de personnes qui ont voyagé avec nous. A leur retour, nos clients reçoivent un e-mail qui leur propose de faire part de leurs impressions. Bons ou mauvais, les avis sont publiés sur le site, à condition qu'ils respectent notre charte éditoriale et dès lors que nous avons un minimum de 5 avis par voyage ou 10 avis par pays.

page  1 2 3 Next

Avis de Stephanie sur le voyage

Code :
Départ du 03/09/2016

Madagascar est un magnifique pays, dont la pauvreté est aussi belle que poignante. Les gens sont toutefois bien plus riches car ils possèdent des sourires que nous ne trouvons pas dans les pays développés. La RN7 offre une belle vue d'ensemble du pays et les promenades proposées sont toutes sans exception fabuleuses. Les pisteurs permettent de voir des lémuriens de très près, c'est la 1ère fois que je vois autant d'animaux dans un pays. Le temps de voiture est parfois long mais il passe par différents villages qui agrémentent la découverte. Et il ne faut pas oublier que l'île est plus grande que la France... Daddy notre chauffeur était juste génial. Voyage A RECOMMANDER !!!
 

Avis de Louis sur le voyage

Code :
Départ du 31/07/2016

voyage topissime beaucoup de paysages à couper le souffle, l'extrême gentillesse des malgaches, nature authentique et sauvage, pas de touristes
 

Avis de Boris sur le voyage
Découverte des hauts plateaux au sud malgache

Code : MAD502
Départ du 27/07/2014

Excellente organisation, guide très professionnelle. Pour Madagascar, si on aime le soleil, mieux vaut éviter d'y aller en juillet/août.
 

Avis de Hicham sur le voyage
Makay, "la traversée nature"

Code : MAD019
Départ du 16/10/2013

Ce voyage à Madagascar, dans les massifs du Makay et d'Isalo, est l'un des plus beaux réalisés. Outre le fait qu'il s'agissait d'une région inexplorée (Makay), avec ce sentiment d'être parmi les premiers à fouler le sol de cette région, notre guide Thierry a fait de ce voyage un lieu de culture, de connaissances et d'apprentissage des coutumes anciennes et nouvelles du pays. Un homme passionné par son pays, et passionnant. Cela sans compter toute l'équipe accompagnatrice (cuisinier Rémi, les guides locaux Paul et Angelo, et tous les porteurs). Bravo et encore merci
 

Avis de Marie Pierre sur le voyage
Makay, "la traversée nature"

Code : MAD019
Départ du 16/10/2013

Makay ,Isalo mon plus beau trek avec terres d'aventure ,variété des paysages découverte en profondeur de l'ile et la gentillesse des malgaches ,lAventure avec Terres d'aventure !
 

Avis de Jose sur le voyage
Découverte des hauts plateaux au sud malgache

Code : MAD502
Départ du 13/08/2013

A découvrir. La pauvreté est là mais la nature est magnifique et les malgaches accueillants. Compte-tenu du parcours, le nombre d'heures de transport est important mais la route est un spectacle à part entière. Les prestations (hôtel et restaurant)sont tout à fait correctes. Un grand merci à notre guide, Guillaume, toujours compétent et de jovial.
 

Avis de Audrey sur le voyage

Code :
Départ du 31/03/2013

Très bon rapport qualité/prix. Bivouacs confortables, nourriture copieuse. Guides excellents, paysages très différents et magnifiques à couper le souffle.
 

Avis de Aurélie sur le voyage

Code :
Départ du 31/03/2013

Voyage très enrichissant, des paysages magnifiques, une faune inconnue (lémuriens, caméléons, tortues...) La montagne d'ambre est peut être le plus décevant du séjour. A faire absolument : les tsingy rouges, Diego et les trois baies, l'Ankarana, Nosy Bé pour la plongée et la plage. Le Nosy Lodge (Nosy Bé) est une super adresse, on y mange très bien et l'accueil y est particulièrement chaleureux !
 

Avis de Nicole sur le voyage
Découverte des hauts plateaux au sud malgache

Code : MAD502
Départ du 25/11/2012

Superbe voyage, bien organisé avec un très bon guide. En novembre début de la saison des pluies mais nous n'en n'avons guère souffert, juste un peu en fin d'après midi à Tana, à Antsirabe et Ambositra. Et puis le soleil et la chaleur en descendant dans le sud. Très beaux paysages. Fin du voyage dans un très bel hôtel en bord de mer à Ifaty. Merci Terdav. PS : n'hésitez pas à emporter des vêtements que vous ne portez plus, des médicaments et des accessoires scolaires, les malagassy vous en seront très reconnaissants
 

Avis de Alain sur le voyage
Découverte des hauts plateaux au sud malgache

Code : MAD502
Départ du 25/11/2012

un premier voyage avec terres d'aventure et déjà sous le charme de ce beau pays Madagascar.Des paysages magnifiques et des habitants d'une grande générosité celle du coeur.Nous étions neuf personnes dans le groupe super ambiance entre nous,accompagnés d'un guide Riza,un garçon d'une grande gentillesse et très professionnel.Super voyage que du bonheur!Si vous hésitiez à choisir cette destination allez-y en fermant les yeux!Laurence et Alain revenus le 9 décembre 2012.
 
page  1 2 3 Next