Avis clients sur le Cap-Vert

  (697 notes )
 

859 Avis clients sur le Cap-Vert

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de personnes qui ont voyagé avec nous. A leur retour, nos clients reçoivent un e-mail qui leur propose de faire part de leurs impressions. Bons ou mauvais, les avis sont publiés sur le site, à condition qu'ils respectent notre charte éditoriale et dès lors que nous avons un minimum de 5 avis par voyage ou 10 avis par pays.

page  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Next

Avis de Nathalie sur le voyage
Vallées luxuriantes et paradis perdu

Code : CAP018
Départ du 27/05/2017

A ne manquer sous aucun prétexte : randonnées toutes différentes et plus belles les unes que les autres, gentillesse des habitants, hébergements agréables et guide remarquable.
 

Avis de Hélène sur le voyage
Vallées luxuriantes et paradis perdu

Code : CAP018
Départ du 27/05/2017

Très beau voyage, guide amoureuse de son pays et sachant le faire partager. Niveau conforme au catalogue. Prestations hôtelières tout à fait convenables quand on connaît le niveau de vie moyen dans le pays. Accueil charmant chez les particuliers et restaurateurs. L'île de Santo Antao est vraiment à recommander aux randonneurs en quête d'authenticité (et ne cherchant pas de 5 étoiles all inclusive avec animation sur un front de mer !)
 

Avis de Vincent sur le voyage
Découverte du Cap-Vert

Code : CAP501
Départ du 20/05/2017

Formidable séjour lié, en grand partie, à une guide exceptionnelle ! Parfait équilibre entre mer/montagne, ville/campagne, randonnée/farniente Un petit bout de paradis encore préservé, à découvrir sans hésitation !
 

Avis de Jean Paul sur le voyage
Voyage créole des deux côtés du vent

Code : CAPL05
Départ du 20/05/2017

le voyage au cap vert est genial et assure un depaysement garanti. les paysages sont superbes , vertigineux. decouverte d une flore extraordinaire .les habitants sont tres sympathiques et accueillants.
 

Avis de Walter sur le voyage
Découverte du Cap-Vert

Code : CAP501
Départ du 20/05/2017

très beaux voyages, paysages exceptionnel, habitants généraux, une belle leçon d'humilité
 

Avis de Guillaume sur le voyage
Cap-Vert intime

Code : CAPL06
Départ du 06/05/2017

tous les logements avaient une douche et de l'électricité ce qui est très appréciable lors des voyages. les randonnées sont très variées ce qui est un plus et la nourriture dans les différents logements était très copieuse et très bonne. Bref un très bon voyage
 

Avis de Sabine sur le voyage
Vallées luxuriantes et paradis perdu

Code : CAP018
Départ du 06/05/2017

Un grand merci a notre guide capverdienne Telma, aussi charmante que competente pour nous avoir fait decouvrir son beau pays. Paysages magnifiques et divers, logements confortables, en particulier l'hotel a Pedracin et l'hotel Terra Lodge a Mindelo avec son esprit ecologique. Nous avons particulierement apprecies les dejeuners chez l'habitant au lieu des pique-niques habituels: Poisson frais et legumes du jardin tous les jours et a l'ombre. Cerise sur le gateau: Un groupe formidable et la bonne humeur tout au long. La Cucaracha. Nous reviendrons chez Terre d'Aventure. Sabine & Laurent
 

Avis de Jean-Francois sur le voyage

Code :
Départ du 05/05/2017

SOUVENIRS INDELEBILES
 

Avis de Bernard sur le voyage
Vallées luxuriantes et paradis perdu

Code : CAP018
Départ du 16/04/2017

voyage formidable : dépaysement assuré, beaucoup d'humilité et de respect pour ces habitants en souhaitant que le développement nécessaire du tourisme ne va pas galvauder leur authenticité !!! la guide Marilda est au top : très cultivée, passionnante , elle a à coeur de transmettre la culture de son pays , écoute,accompagnement, cohésion : il ne lui manque rien ! étapes correctement dosées et et choisies : les ballades étaient variées et intéressantes à vivre avec intensité : l'émotion de l'embarquement et du débarquement sur les plages lors de la randonnée vers tarrafal de Monte Trigo : des frissons de l'acrénaline , bref, un grand moment d'aventure ..."
 

Avis de Sylvie sur le voyage
Cap-Vert, l'archipel dans tous ses états

Code : CAP005
Départ du 16/04/2017

Le cap vert est une très belle destination pour faire de la randonnée et pas seulement sur Santo Antao. Chaque île a son charme, il serait dommage de rater Fogo en particulier. Beaucoup de transports aériens dans ce circuit mais comme ils sont surtout au début du séjour, ils s'oublient assez facilement. Un pays à recommander pour ses paysages, le sourire des personnes et pour s'éclater en randonnée.
 
page  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Next