Avis clients sur le Sahara

  (341 notes )
 

562 Avis clients sur le Sahara

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de personnes qui ont voyagé avec nous. A leur retour, nos clients reçoivent un e-mail qui leur propose de faire part de leurs impressions. Bons ou mauvais, les avis sont publiés sur le site, à condition qu'ils respectent notre charte éditoriale et dès lors que nous avons un minimum de 5 avis par voyage ou 10 avis par pays.

page  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Next

Avis de Bertrand sur le voyage
Casbah du Drâa et désert

Code : MAR092
Départ du 05/02/2017

Terdav sait écouter ceux qu'elle acueille et sait écouter ceux qui accueillent
 

Avis de Benedicte sur le voyage
Les confins du Sud marocain

Code : MAR043
Départ du 29/01/2017

Retrouver le goût de l'instant présent, se laisser guider, nourrir par les autres et par la beauté des paysages. Apprendre à écouter le silence et à trouver un espace de liberté intérieure. Une expérience non pas magique, mais unique, qui transforme aussi son quotidien. A vivre et revivire...
 

Avis de Claire sur le voyage
Les confins du Sud marocain

Code : MAR043
Départ du 29/01/2017

Expérience splendide, fantastique tant par la beauté des paysages que par les partages gastronomiques et culturels ! Idéal pour un dépaysement proche Europe. A conseiller sans hésitation !!!
 

Avis de Philippe sur le voyage
Casbah du Drâa et désert

Code : MAR092
Départ du 15/01/2017

Superbes découvertes de la vie dans une palmeraie et du désert de dunes. L'équipe locale (guide, chauffeur, cuisinier et chamelier) est vraiment au "top".
 

Avis de Virginie sur le voyage
Casbah du Drâa et désert

Code : MAR092
Départ du 15/01/2017

Voyage très agréable, beauté du désert, charme et authenticité du séjour dans la casbah. Le guide était parfait ! Un séjour idéal pour se ressourcer et se reposer car les randonnées sont belles, longues, variées, mais pas épuisantes. Par contre, la dernière journée de transfert est pénible : trop longue et sans intérêt, on n'a pas le temps de faire des pauses pour profiter des lieux traversés.
 

Avis de Marie-Christine sur le voyage
De la Montagne au désert

Code : MAR096
Départ du 12/01/2017

Le tourisme avec Terdav est une aventure humaine. Le trek de la Montagne au désert au Maroc est un formidable voyage. Le retour aux sources est une expérience difficile mais très enrichissante (Monter, démonter la tente, économiser l'eau, manger dehors, gérer les déchets) Nous avons apprécié de manger chaud à tous les repas Mohammed est un cuisinier exceptionnel ! Chaque repas avait sa spécialité. Quant à Youssef, notre guide, c'était un régal de l'écouter parler de son pays. Il a été attentif au groupe et a gérer parfaitement les situations individuelles. Chameliers et muletiers discrets et efficaces. Sans oublier un groupe très sympa ! MERCI à tous ! :)
 

Avis de Edmond sur le voyage
De la Montagne au désert

Code : MAR096
Départ du 12/01/2017

Splendide itinéraire, très varié. Youssef a été un guide formidable
 

Avis de Eric sur le voyage
Merzouga et la palmeraie de Skoura

Code : MARA35
Départ du 08/01/2017

Deux inoubliables journées dans les dunes : panoramas magnifiques du haut des grandes dunes, marche très douce pour les pieds dans le sable. La traverse du plateau, monotone, offre peu d’intérêt. Le “transfert rapide grâce au vol sur Ouarzaz ate” dans les “plus TERDAV” ne doit pas induire en erreur : il dure tout de même deux jours aller-retour.
 

Avis de Marc sur le voyage
Les confins du Sud marocain

Code : MAR043
Départ du 01/01/2017

Une fabuleuse immersion dans le désert, paysages magnifiques, atmosphère captivante. Guide et cuisinier top, fins et plein d'humour... de grands professionnels. Une belle échappée dans l'ailleurs où le désert vous happe et vous transporte.
 

Avis de Christophe sur le voyage
Les confins du Sud marocain

Code : MAR043
Départ du 01/01/2017

Que ce fut bon de parcourir avec vous ces kilomètres de palmeraies, de regs, de grimper ensemble ces ergs Zaher ou autres Sedrar. > De la palmeraie de M'Hamid à Bouguerne, Said le magnifique fut notre guide pour notre plus grand bonheur. Nous conduisant à travers le désert, nous expliquant les dunes, les paysages, les plantes, l'histoire et même les étoiles... Il s'est préoccupé de chacun d'entre nous avec la bienveillance d'un sage cherchant et anticipant notre bien-être permanent... > Que dire aussi de Brahim, notre Maître queux du désert, assis sous sa tente ou sous un grand tamaris à nous préparer des festins de rois > Je n'oublie pas nos chameliers, discrets, souriants.
 
page  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Next