Avis clients sur le sultana d' Oman

  (834 notes )
 

323 Avis clients sur le sultana d' Oman

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de personnes qui ont voyagé avec nous. A leur retour, nos clients reçoivent un e-mail qui leur propose de faire part de leurs impressions. Bons ou mauvais, les avis sont publiés sur le site, à condition qu'ils respectent notre charte éditoriale et dès lors que nous avons un minimum de 5 avis par voyage ou 10 avis par pays.

page  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Next

Avis de Emmanuel sur le voyage
Désert, oasis et wadis d’Oman

Code : OMAL01
Départ du 26/12/2016

Un circuit de qualité qui permet de visiter les principaux sites remarquables du nord du pays, en 7 jours. Activités très variées et accessibles à tous (tout âge, familles, couples, jeunes, ...). A éviter entre mai et septembre car températures trop élevées, nous l'avons fait du 26/12 au 2/1, période idéale, chaude mais pas trop.
 

Avis de Catherine sur le voyage
Au pays de Sindbad le Marin

Code : OMAF01
Départ du 25/12/2016

1er voyage avec Terdav. Partie seule avec deux enfants de 10 et 12 ans. Ce voyage magique à Oman nous a laissé des images magnifiques plein la tête. Chaque journée apportait son lot de découvertes : le marché aux poissons de Mascate, les différentes marches très bien adaptées aux enfants et ce malgré la chaleur, les soirées autour du feu de camp, les repas partagés, les paysages et le peuple omanais, l'histoire du Sultanat, les rencontres avec les animaux comme les dromadaires et les tortues, les baignades dans les wadis, la découverte d'endroits secrets, les nuits à la belle étoile... Et ce sans aucun sentiment d'insécurité. Pour toutes les familles qui ont envie de belles découvertes.
 

Avis de Anne sur le voyage
Splendeurs d'Oman

Code : OMA503
Départ du 24/12/2016

Une petite semaine au soleil dans un pays extrêmement dépaysant. Grâce au professionnalise, au sourire et à l'immense culture de notre guide Robin, nous avons pu comprendre un peu mieux cette culture où les femmes sont aux abonnés absents. Le niveau de marche est très facile, ce ne sont que de belles balades, parfaites pour une semaine de vacances reposante. Les trajets en voiture sont certes un peu longs, mais la variété des sites visités mérite ces longues distances. Les hôtels ne sont pas mémorables, mais toujours très propres et corrects. Et l'ambiance était très sympa. Bref, c'était top !
 

Avis de Anne sur le voyage
Splendeurs d'Oman

Code : OMA503
Départ du 24/12/2016

Jolie aventure en famille... Beaux paysages, belles rencontres, l'alchimie s'est bien faite en règle générale au niveau du groupe ; bonne ambiance !!! Le guide y est pour beaucoup ; Robin sait parfaitement transmettre son enthousiasme, son énergie, sa joie de vivre. Il transmet avec grand plaisir son savoir sur ce beau pays. Et cela tout en respectant le programme établi, qui est de l'avis de beaucoup, un peu chargé pour les six jours passés sur place... C'est le seul bémol que nous évoquerions au sujet de notre séjour... Beaucoup (trop) d'heures passées en voiture (très confortable au demeurant) pour trop peu de marche... On est assez loin des 2 à 3 heures voire 3h30/jour.
 

Avis de Kwang-Hua Victor sur le voyage
Montagnes et oasis d'Oman

Code : OMA001
Départ du 21/12/2016

Nous avons adoré les wadis et les baignades dans les piscines naturelles, les conditions climatiques étaient idéales pour le mois de décembre. Le paysage est varié et la marche pas trop difficile pour une rando "2 chaussures". L'équipe locale était super et il y a de la bonne nourriture. Seul bémol : les lieux du campement, que ce soit sur la plage ou dans le désert, étaient trop près du village (10min en voiture), on ne sent pas que c'est un voyage "d'aventure". Ce serait plus intéressant de camper dans un endroit coupé de la civilisation, ce qui est faisable car on a tout ce qu'il faut dans les 4x4.
 

Avis de Anne sur le voyage
Les canyons et dunes ondulantes d'Oman

Code : OMA010
Départ du 04/12/2016

Ce séjour d'une semaine fut fantastique pour une première approche d'Oman. Mathieu et Hamid forment un duo formidable, professionnel, efficace et fort sympathique. Les marches n'étaient ni très longues ni très difficiles. Baignades quotidiennes dans les Wadi: génial! Rando et dodo dans le désert: magnifique! Ce circuit porte parfaitement son nom: Canyons et dunes ondulantes (ondulantes, ondulantes...)
 

Avis de Martine sur le voyage
Les canyons et dunes ondulantes d'Oman

Code : OMA010
Départ du 04/12/2016

Nous redoutions un peu de partir faire du camping sauvage dans ce pays dont on entend si peu parler. Or, il nous semble que c'est le meilleur moyen d'appréhender ce pays magnifique qui réserve plein de belles suprises et de profondes émotions. Notre petit groupe, dynamique et toujours partant, a été mené d'une main de maître par Mathieu, accompagné d'Ahmid, tous les deux faisant preuve d'un grand professionnalisme. Encore merci à tous les deux. Jean-François et Martine
 

Avis de Marie-Thérèse sur le voyage
Splendeurs d'Oman

Code : OMA503
Départ du 03/12/2016

Beau voyage dans un pays contraste,à la fois developpe et archaïque sur le plan des modes de vie des Omanais. Des longueurs dans l'itinéraire. Robin est un excellent guide, efficace, compétent, attentif, cultivé qui nous laisse un très bon souvenir.
 

Avis de Nathalie sur le voyage
Trek itinérant dans le djebel Akhdar

Code : OMA019
Départ du 19/11/2016

Découverte d'un pays et d'une équipe locale inoubliable, trek dépaysant hors des sentiers battus et loin de la foule, des paysages à couper le souffle, découverte de palmeraies cachées au fond des wadi.
 

Avis de Veronique sur le voyage
Splendeurs d'Oman

Code : OMA503
Départ du 12/11/2016

Ce circuit porte bien son nom car en une semaine, on fait globalement le tour des principaux sites ou curiosités : mini-treks dans 2 des wadis les plus intéressants, 2 mini-treks dans 2 déserts différents (Waheeba sands et Sugar dunes). Du coup, on a pas mal de route (très facile, sauf la traversée des Waheebas sands, on s'est égarés !) et peu de temps pour les visites de sites, notamment les villes principales (Sur et Mascate), mais on a vraiment un bel aperçu de ce beau pays, encore peu connu mais qui offre de belles possibilités et de belles rencontres.
 
page  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Next