Avis clients sur les Montagnes Akhdar et Shams

  (334 notes )
 

279 Avis clients sur les Montagnes Akhdar et Shams

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de personnes qui ont voyagé avec nous. A leur retour, nos clients reçoivent un e-mail qui leur propose de faire part de leurs impressions. Bons ou mauvais, les avis sont publiés sur le site, à condition qu'ils respectent notre charte éditoriale et dès lors que nous avons un minimum de 5 avis par voyage ou 10 avis par pays.

page  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Next

Avis de Veronique sur le voyage
Splendeurs d'Oman

Code : OMA503
Départ du 12/11/2016

Ce circuit porte bien son nom car en une semaine, on fait globalement le tour des principaux sites ou curiosités : mini-treks dans 2 des wadis les plus intéressants, 2 mini-treks dans 2 déserts différents (Waheeba sands et Sugar dunes). Du coup, on a pas mal de route (très facile, sauf la traversée des Waheebas sands, on s'est égarés !) et peu de temps pour les visites de sites, notamment les villes principales (Sur et Mascate), mais on a vraiment un bel aperçu de ce beau pays, encore peu connu mais qui offre de belles possibilités et de belles rencontres.
 

Avis de Jean-François sur le voyage
Oman : de l'eau, du sable et des hommes

Code : OMA021
Départ du 09/11/2016

Quelques points de visite sans intérêt : mosquée 52 coupoles, un point de concentration de chameaux, en fait 3 ou 4. Déceptions: scènes quotidiennes de la vie rurale: en fait de tout le voyage on a dû voir une dizaine de travailleurs indiens dans les champs. Pour les cultures dans les parcelles et les fruitiers : même déception. Sans doute saison peu propice, mais il faudrait le dire! On a abordé à peine le désert et pas vu les étendues dunaires du pays. Jours 5 et 6 descriptif : randos se terminant trop tôt et on se trouve oisif au milieu de nulle part. Quelques passages qui justifiraient 2 godasses (scrambling, passage sur tronc de palmier) A part ça tout était bien !!!
 

Avis de Caroline sur le voyage
Splendeurs d'Oman

Code : OMA503
Départ du 19/03/2016

Une déconnexion totale surtout dans les paysages de désert et de wadis. Un pays "brut" où l'on ne croise quasi jamais de touristes. Pas de sites grandioses mais pas mal de petites pépites procurant des "Whaou effect" Petit bémol : circuit plutôt de 6 jours sur place, et beaucoup de transfert en 4X4 Une très belle semaine, une très belle énergie de groupe, un guide (Robin) exceptionnel et polyvalent, et 2 chauffeurs (Abdulhameed & Mohameed) qui permettent des transferts dans la bonne humeur.
 

Avis de Françoise sur le voyage
Montagnes et oasis d'Oman

Code : OMA001
Départ du 16/03/2016

J'ai fait un autre voyage que celui auquel je m'attendais. Beaucoup de beaux sites naturels variés mais peu de marches pour un 2 chaussures car les conditions météorologiques (chaleur et pluies) ne le permettent pas à cette période de l'année. De beaux sites historiques, marchés et musée visités. Pour rebâtir un programme au vu de la météo, beaucoup de temps de transferts en 4/4 (véhicules excellents) Terres d'Aventure devrait être plus explicite sur ces points et conseiller d'autres circuits et/où d'autres périodes à ceux qui veulent marcher. Bravo et merci au guide Mathieu et aux deux chauffeurs omanais Ahmed et Mahrmoud pour leur capacité d'improvisation et leur professionnalisme.
 

Avis de Anne sur le voyage
Mystères d'Oman

Code : OMAO01
Départ du 13/03/2016

Nous avons fait un voyage magnifique à Oman. Les hébergements étaient superbes et confortables. Le guide particulièrement formidable (merci Robin !), très attentionné, prévenant, délicat, extrêmement cultivé et intéressant. Ce pays est splendide et calme. Il faut vraiment le découvrir !
 

Avis de Eric sur le voyage
Désert, oasis et wadis d’Oman

Code : OMAL01
Départ du 13/02/2016

Excellent voyage. Les paysages sont très variés et il est assez facile de s'orienter avec le roadbook. Les hébergements sont de bonne qualité et les randonnées proposées valent le détour.
 

Avis de Isabelle sur le voyage
Splendeurs d'Oman

Code : OMA503
Départ du 06/02/2016

super voyage avec un guide passionné , organisé et prévenant (René) IL y a effectivement pas mal de temps de transfert mais pour au final découvrir des sites magnifiques. Parcours très diversifié et hébergements au mieux de ce qui est disponible dans le pays. Je recommande à 200% ce voyage très accessible (car pas trop physique) à tous les amateurs de découverte de sites nazurels exceptionnels
 

Avis de Geraldine sur le voyage
Désert, oasis et wadis d’Oman

Code : OMAL01
Départ du 28/01/2016

Nous sommes parties à 3 filles, sans guide, avec notre bonne humeur, notre curiosité et le roadbook de Terdav, et avons vécu un de nos plus beaux voyages. Des paysages époustouflants, des habitants d'une gentillesse infinie, un juste équilibre entre randos, baignades et visites, des dunes à perte de vue jusqu'au wadis vert turquoise, n'hésitez pas une seule seconde à faire vos valises, dépaysement et émerveillement garantis !!!
 

Avis de Geneviève sur le voyage
Oman : de l'eau, du sable et des hommes

Code : OMA021
Départ du 13/01/2016

Très beau pays. Voyage bien organisé, bon équilibre entre les visites et les randonnées et activités de plein air. Groupe agréable. Guide (Robin) exceptionnel, possédant une très bonne connaissance du pays et de ses habitants, attentif au groupe et à chacun de ses membres, très agréable.
 

Avis de Anne sur le voyage
Splendeurs d'Oman

Code : OMA503
Départ du 09/01/2016

Superbe voyage dans le sultanat d'Oman. Ce circuit découverte est bien conçu et optimisé pour une semaine. Les paysages sont variés, les différents déserts sublimes et les baignades paradisiaques. On marche moins qu'indiqué mais on découvre en contrepartie les multiples facettes du pays. Les voitures sont confortables, les chauffeurs expérimentés et les arrêts fréquents, ce qui permet d'apprécier les heures de route. A noter également la bonne qualité des prestations hôtelières et de restauration. Merci à notre guide Matthieu pour cette semaine inoubliable. Oman est une destination magnifique et très sûre où les touristes sont rares : 3 bonnes raisons de s'y rendre cette année!
 
page  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Next