Avis clients sur l'Oberland

  (24 notes )
 

5 Avis clients sur l'Oberland

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de personnes qui ont voyagé avec nous. A leur retour, nos clients reçoivent un e-mail qui leur propose de faire part de leurs impressions. Bons ou mauvais, les avis sont publiés sur le site, à condition qu'ils respectent notre charte éditoriale et dès lors que nous avons un minimum de 5 avis par voyage ou 10 avis par pays.

page  1

Avis de Karine sur le voyage
Oberland bernois par la Via Alpina

Code : SUIL03
Départ du 01/08/2015

Ce parcours est grandiose , au milieu des sommets mythiques . De tres belles etapes et des lieux d'hebergement bien choisis ont fait de cette semaine un vrai regal ! Nous avons eu la chance d'avoir du beau temps et donc une vue fabuleuse sur les sommets .
 

Avis de Pierre-Yves sur le voyage
Oberland bernois par la Via Alpina

Code : SUIL03
Départ du 20/07/2015

Quand la météo est au rendez-vous, les paysages de montagne sont sublimes.
 

Avis de Olivier sur le voyage
Les balcons de l'Oberland

Code : SUI056
Départ du 11/08/2013

Groupe très sympa, Parcours progressif, dans son exigence physique comme dans son intérêt. Conditions météo exceptionnelles (mi Août) Semaine très agréable malgré peut être les hébergements (en dortoirs) et déjeuners décevants pour le prix.
 

Avis de Liliane sur le voyage
Les balcons de l'Oberland

Code : SUI056
Départ du 28/07/2013

Voyage exceptionnel par la beauté des sites, mais plus difficile que prévu avec 3 brodequins, il s'agit de 4 plutôt.. Attention à faire préciser les conditions d'hébergement, voire négocier des chambres pour les couples car les nuits en dortoirs à 4 dans le meilleur des cas, mais souvent 6 voire 10 sont fatigantes.. Et prévoir de longues marches entre les hébergements et les randonnées, qui s'ajoutent aux dénivelés annoncés...
 

Avis de Christophe sur le voyage
Oberland bernois par la Via Alpina

Code : SUIL03
Départ du 05/08/2011

Bonjour, Avis de Grenoblois bien habitués des montagnes : La suisse est belle, c'est certain, les dénivelées sont grandioses, les glaciers à si basse altitude sont toujours surprenants. Les sentiers sont très sécurisés, goudronnés certaines fois dans les bois ! On aime ou on n'aime pas, mais dans le brouillard et la neige, le balisage peut être rassurant (personnellement on préfère le coté aventureux de certains de nos sentiers en France). Concernant le budget, il faut compter 30% de plus qu'en France et la nourriture n'est pas terrible, privilégier les pizzerias pour les plats de pâtes toujours plus abordables. Les temps annoncés sont très pessimistes, les Suisses marchent lentemen
 
page  1