Avis clients sur les Parcs Nationaux du Nord

  (36 notes )
 

9 Avis clients sur les Parcs Nationaux du Nord

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de personnes qui ont voyagé avec nous. A leur retour, nos clients reçoivent un e-mail qui leur propose de faire part de leurs impressions. Bons ou mauvais, les avis sont publiés sur le site, à condition qu'ils respectent notre charte éditoriale et dès lors que nous avons un minimum de 5 avis par voyage ou 10 avis par pays.

page  1

Avis de Alain sur le voyage

Code :
Départ du 23/01/2016

Avoir pour ambition de gravir le Kilimandjaro génère quelques inquiétudes. Plusieurs ingrédients indispensables pour réussir : - bien préparer sa valise - bien préparer son endurance personnelle - s'attendre à atteindre ses limites physiques et mentales Mais surtout partir avec TerD'Av et avoir la chance de tomber sur le guide francophone qui est à la fois un montagnard aguerri, un homme très cultivé, un fin psychologue qui sait prodiguer des conseils efficaces et tenir des propos protecteurs et rassurants. Je n'ai jamais avancé aussi lentement de toute ma vie de marcheur, mais l'économie d'efforts des premiers jours a été payante au final : 6 sur 6 à atteindre le sommet. Merci Abeid !
 

Avis de Marine sur le voyage
Aventure africaine

Code : TANLF03
Départ du 25/08/2015

Un premier voyage avec Terre d'aventure; de manière globale une vraie réussite! Une magnifique récompense que ce levé de soleil derrière le kilimandjaro en direct du Mont Meru. Un safari très bien organisé ponctué de deux belles journées au coeur des villages locaux. Puis une fin idéal et relaxante à Zanzibar.
 

Avis de Goran sur le voyage

Code :
Départ du 07/08/2015

Voyage extraordinaire, une nature incroyable, des animaux exceptionnels, et une équipe attentive, souriante et professionnelle entièrement dédiée à notre service. Un séjour riche, bien équilibré en termes d'activité, et le plaisir de découvrir la Tanzanie hors des sentiers battus.
 

Avis de Michel sur le voyage

Code :
Départ du 01/08/2015

Magnifique voyage avec une ascension du kili suivie d'un inoubliable périple en terre Masaï.Accompagnés tout au long des 2 parties de ce voyage par des équipes et des Guides très pros.Merci a Abeid qui nous a menés en haut du kili et a Momo qui nous a approchés au plus près des lions et autres éléphants.Un très beau pays que la Tanzanie.
 

Avis de Jacques sur le voyage

Code :
Départ du 19/09/2014

très bonne prestation locale ainsi que sur site
 

Avis de Christelle sur le voyage

Code :
Départ du 24/02/2014

Sublime aventure, des images pleins les yeux!!! L'ascension du kili reste une épreuve physique et difficile (entre la fatigue et le mal d'altitude, gérable par la prise de paracétamol et aspirine) mais magnifique. Un encadrement de guides et de porteurs très présents, motivants, poussant à se surpasser. Un safari dans des parcs d'une richesse absolue, riche en découverte de la faune et de la flore. Un voyage inoubliable!
 

Avis de Philippe sur le voyage

Code :
Départ du 01/02/2014

Sommet mythique de l'Afrique, le Kilimandjaro mérite bien l'effort qu'il faut fournir pour arriver à son sommet. La dernière monté n'est pas une promenade de santé ! L'altitude et son manque d'oxygène vous le rappel à chaque pas mais arrivé à sommet tout est oublié. De notre côté, avec l'aide de tout les guides, la totalité du groupe est arrivé au sommet. Merci à eux. Alors n'hésitez pas et ayez foi en vous et aux guides pour arriver à bon port.
 

Avis de Philippe sur le voyage

Code :
Départ du 01/02/2014

Expérience humaine inoubliable. Retour avec plein d'images en tête pour d'autres rêves à venir. Ascension finale du Kilimandjaro très , très rude due au manque d'oxygène. Mais là haut, quelle satisfaction du devoir accompli et du panorama à couper le souffle. Enfin merci aux 4 guides (Abeid et les siens)sans qui nous ne serions pas parvenus au sommet. Voyage à faire en bonne condition physique et mentale
 

Avis de Sylvie sur le voyage

Code :
Départ du 20/02/2013

Magique... N'oubliez pas d'emmener des stylos et des crayons pour les écoles masaies, ils sont totalement démunis.
 
page  1