Avis clients sur la Bavière

  (37 notes )
 

11 Avis clients sur la Bavière

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de personnes qui ont voyagé avec nous. A leur retour, nos clients reçoivent un e-mail qui leur propose de faire part de leurs impressions. Bons ou mauvais, les avis sont publiés sur le site, à condition qu'ils respectent notre charte éditoriale et dès lors que nous avons un minimum de 5 avis par voyage ou 10 avis par pays.

page  1 2 Next

Avis de Gaëlle sur le voyage
De la Bavière au Tyrol

Code : ALL010
Départ du 14/08/2016

De belles randonnées en montagne, de difficulté croissante, avec un hébergement confortable (2 + 4 nuits) à partir desquels il est possible de partir marcher sans transfert, ce qui est appréciable. Les châteaux de Bavière méritent le voyage, malgré la foule des visiteurs. Cependant, il est dommage que notre accompagnateur n'avait qu'une très faible connaissance de la culture des pays.
 

Avis de Yves sur le voyage
De la Bavière au Tyrol

Code : ALL010
Départ du 07/08/2016

Les paysages et les randos sont superbes. Il faut aussi louer la qualité de notre guide Christine.
 

Avis de Florence sur le voyage
De la Bavière au Tyrol

Code : ALL010
Départ du 31/07/2016

Une belle découverte du Tyrol et de la Bavière, des coutumes, fêtes et histoire. Des châteaux de toute splendeur. Christine est une guide formidable qui a su me faire aimer son Autriche natale. De belles rando de superbes paysages et de belles baignades sous un soleil radieux. Une grande gentillesse et hospitalité des Bavarois et Tyroliens. Une chance lors du seul jour de pluie d'avoir pu profiter des thermes locaux. Un séjour que je recommande vivement.
 

Avis de Anne sur le voyage
De la Bavière au Tyrol

Code : ALL010
Départ du 31/07/2016

Que du plaisir dans ce parcours. Pour ceux qui aiment les belles pierres et les vertes forêts. merci à notre formidable guide Christine.
 

Avis de Florian sur le voyage
De la Bavière au Tyrol

Code : ALL010
Départ du 09/08/2015

Une randonnée passionnante, avec des visites et paysages féeriques, mis en valeur par le très grand professionnalisme de notre guide, passionnée et passionnante, toujours disponible et d'une profonde gentillesse. Cette randonnée fut une expérience riche, tant d'un point de vue culturel qu'humain.
 

Avis de Bertrand sur le voyage
De la Bavière au Tyrol

Code : ALL010
Départ du 09/08/2015

très belle découverte de la Bavière avec une super guide, Christine
 

Avis de Benoit sur le voyage
De la Bavière au Tyrol

Code : ALL010
Départ du 02/08/2015

Nous sommes très satisfaits de ce voyage notre guide Christine était très compétente et sympathique, et nous sommes tombé sous le charme d'une Bavière et d'un Tyrol très verts et coquets.
 

Avis de Marina sur le voyage
Lacs et traditions bavaroises à vélo

Code : ALLLV01
Départ du 10/07/2015

Ce voyage est un beau voyage avec notamment de beaux paysages, des étapes variées, des parcours bien fléchés, des pistes cyclables bien sécurisées (rien à voir avec la France!), la tranquillité et la proximité avec la nature, des petits déjeuners allemands très copieux... Quelques décalages à signaler entre le descriptif et ce que l'on a vécu: - une première étape très longue (plus de 75 km) - des petits dénivelés et des longueurs d'étapes sur des pistes cyclables avec différents types de terrain (goudron, cailloux tassés, chemin de terre) qui nous font penser que le descriptif est un peu optimiste et qu'il s'agit plutôt d'un niveau 2.
 

Avis de Hélène sur le voyage
De la Bavière au Tyrol

Code : ALL010
Départ du 17/08/2014

Excellent circuit
 

Avis de Joel sur le voyage
Lacs et traditions bavaroises à vélo

Code : ALLLV01
Départ du 05/08/2014

Beau parcours, pas vraiment facile, une incursion en Autriche à la source de l'Isar vraiment magnifique, certaines portions méritent un VTT (5%)le reste bien adapté au VTC, vaut mieux emmener son propre matériel. Balisage correct, il faut quand même la carte et le road book par endroit, notamment pour les débuts d'étapes, et à quelques rares endroits où le balisage n'existe plus.
 
page  1 2 Next