Avis clients sur la Terre de Feu argentine

  (120 notes )
 

6 Avis clients sur la Terre de Feu argentine

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de personnes qui ont voyagé avec nous. A leur retour, nos clients reçoivent un e-mail qui leur propose de faire part de leurs impressions. Bons ou mauvais, les avis sont publiés sur le site, à condition qu'ils respectent notre charte éditoriale et dès lors que nous avons un minimum de 5 avis par voyage ou 10 avis par pays.

page  1

Avis de Claudine sur le voyage
Cap Horn et glaciers de la cordillère Darwin

Code : ARG503
Départ du 13/03/2015

Une expérience exceptionnelle au bout du bout du monde. Un voilier qui glisse vers un front glaciaire turquoise dans un silence immense, sur une eau verte chargée de glace que ne trouble qu'un cormoran qui nage en traçant un sillage s'élargissant au fjord... Contempler de si près le mythique Cap Horn qui change de couleur au fur et à mesure qu'on le contourne avant de faire connaissance avec la famille qui vit là-haut, dans le vent... Des baleines, des dauphins, des lions de mer et des milliers d'oiseaux. Heures magiques, un bonheur qu'Eric, Aurélien et Laure offrent avec enthousiasme et avec la compétence venue d'une longue expérience. Et en plus on mange divinement bien sur le Vaihéré !
 

Avis de Mireille sur le voyage
Cap Horn et glaciers de la cordillère Darwin

Code : ARG503
Départ du 13/03/2015

Bonjour, un spectacle d'animaux chaque jour, de superbes paysages et une gastronomie monumentale.Préciser que la doc provient de GNGL peu avant (j'ai failli m'en débarrasser, pensant qu'il s'agissait de pub) et non de Terdav. J'ai réservé mes vols séparément selon les infos de base reçues à l'agence de Genève :arrivée un jour trop tot et perte d'un jour au retour, car vol faisable d'une traite.J'ai donc pu débourser des nuits d'hotel. Le baton de marche : encombrant et inutile. Une paire de bottes trop grande : accident durant les marches en milieu humide. Expliquer vraiment ce que sont les quarts et le pourquoi de la caisse de bord : malentendus au paiement. Ah, on peut louer du matos ?!
 

Avis de Patrick sur le voyage
Cap Horn et glaciers de la cordillère Darwin

Code : ARG503
Départ du 15/03/2014

Très beau voyage à la hauteur de nos attentes. Malgré une météo pas toujours bonne, Eric et Aurélien ont su rendre notre séjour très agréable grâce à leur professionnalisme( connaissance des lieux, talents culinaires, culture, convivialité...)et leur disponibilité. De plus , nous avons beaucoup apprécié la compagnie de tous les autres participants. Nous garderons en souvenir les magnifiques glaciers du canal de Beagle, les chouettes mouillages sélectionnés par Eric, le barbecue sur la plage, les dauphins, baleines et otaries, et bien sûr le passage bien chahuté du Cap Horn. Michelle et Patrick
 

Avis de Lucien sur le voyage
Cap Horn et glaciers de la cordillère Darwin

Code : ARG503
Départ du 25/04/2013

voyage a conseiller pour son serieux sur tous les points
 

Avis de Edmond sur le voyage
Cap Horn et glaciers de la cordillère Darwin

Code : ARG503
Départ du 03/04/2012

Croisière exeptionnelle, magique. Je rèvais depuis longtemps du Cap Horn, je suis comblé au delà de ce que j'esperais.
 

Avis de Jean Marc sur le voyage
Cap Horn et glaciers de la cordillère Darwin

Code : ARG503
Départ du 10/03/2011

Sincères remerciements à Eric Dupuis, Claude et Antoine pour la superbe navigation à bord du Vaihéré entre le Cap Horn et le Canal du Beagle. Simplicité et convivialité à bord avec en prime un parcours ponctué de sites toujours plus étonnants les uns que les autres. C'est un voyage unique à porter de tous sur le plan physique !
 
page  1