Avis clients sur nos voyages Autriche
Par date de voyage
Par note
-
facile et reposant.il faut faire du velo autrement cela peut être ennuyeux. confort et sport en même temps .Parfait .A la portée de personnes sans trop d'entrainement. c'était interessant que chacun puisse préparer son pique-nique mais nous n'avions pas de fruits entiers. Il aurait fallu avoir des contenant pour mettre les fruits déjà épluchés et sortis des conserves. Dommage, de ne pas avoir de fruits de saison tels que abricots, brugnons et même pommes.
Régine
départ du 29/06/2024 -
Très belle semaine en Autriche. Les paysages sont magnifiques entre lac et montagne. La campagne est aussi une vraie carte postale. De belles étapes faciles avec un vélo électrique, car beaucoup de pistes cyclables loin des routes ( excepté une journée proche d'une route) Je recommande ce séjour, l'organisation autrichienne est très efficace et permet de profiter de ces lieux authentiques.
VALERIE
départ du 07/08/2023 -
les hotels étaient bien hormis le dernier mais tous très excentrés et difficiles à localiser énormément de travaux en tous genre avec 80% des musées fermés hotel Mathias digne d'une auberge de jeunesse avec des lits minces et sans sommiers et petit déjeuner sommaire à 500m pour une descente du Danube au moins 50% du parcours à distance du fleuve pas mal de passages longs et gravillonnés voire herbus et aussi des parcours sur routes très fréquentées les vélos sont endurants et excellents en résumé voyage dépaysant mais largement perfectible dans les détails, nos précédents voyages avec terre d'av étaient bien mieux ficelés.
Dominique
départ du 20/06/2022 -
parcours très adapté aux familles, multiples aires de jeux, il y en a pour tous les âges
sandrine
départ du 15/08/2021 -
Une semaine de vélo tout en douceur en vélo de qualité au top ! Un parcours très facile sur piste cyclable pour 80% du temps ! Quasiment aucun dénivelé et distances courtes , parfait pour prendre son temps , s'arreter déjeuner, jouer dans les parcs pour enfants etc ... Les hotels sont variables en qualité mais globalement satisfaisants ! Juste un conseil ... LISEZ EN DETAIL LE ROAD BOOK ! (evitez les mauvaises surprises ! )
ANTOINE
départ du 25/07/2020 -
Très beau séjour, excellent voyage de cyclotourisme en famille, hébergement de qualité, beaux paysages. Voyage réalisé à deux familles avec des enfants entre 11 et 14 ans. Tout le monde était enchanté. Nous recommandons fortement.
BERENICE
départ du 28/07/2019 -
Facile d'accès pour des familles avec des pre-ados sportifs mais qui n'ont pas l'habitude de faire du vélo. Très beau parcours au milieu de charmants villages autrichiens qui permet des haltes baignades pour le plaisir de tous. Le confort des hôtels ainsi que celui des vélos permet d'enchaîner les 6 jours sans difficulté. Prévoir de rester quelques jours supplémentaires à Vienne pour pouvoir visiter la ville.
Caroline
départ du 28/07/2019 -
Nos vacances Bateau-vélo ont été très agréables. Les paysages sont superbes. Le bateau est bien équipé, le moteurs sont assez silencieux. L'équipage est très jeune, mais très professionnel et très souriant. Les étapes sont bien décrites et tout est très bien organisé. Nous avons recommandé ces vacances à nos amis ...
Bruno
départ du 15/07/2019 -
La route longe rarement le Danube. Certains jours, on ne le voit même pas ! le titre est accrocheur mais ne correspond pas à la réalité. Premier jour trop long, 65kms prévu, 82kms avec les modifications (non indiquées) de l'itinéraire. Etape à diviser en 2. L'équipe locale est insuffisante, donne parfois de fausses indications et d'une façon générale n'a pas effectué de mise à jour de l'itinéraire. Je crois qu'elle n'a jamais fait la randonnée en vélo : la liste des réparateurs n'est pas à jour ! Les hébergements n'étaient pas tous de même qualité mais certains hôtels étaient vraiment biens : à Bratislawa, Magonmagyarovar, Gyor et Visegrad (piscine et diner offert dans ce dernier !)
Nicole
départ du 31/07/2018 -
Je ne recommanderai pas ce tronçon car on ne voit que rarement le Danube. L'itinéraire de l'Euro velo 6 ne suit pas ici, comme entre Passau et Vienne le chemin de halage mais parcourt sans fin la banale campagne hongroise et slovaque
GÉRARD
départ du 01/06/2018