Trek et randonnée dans les Iles Ioniennes

 : 2 voyages

Date de départ

Flexibilité :

Activité

Itinérance

Environnement

Prix
Durée
Niveau
Divers

Voyage Le tour de Corfou en VTT électrique
Voyage Le tour de Corfou en VTT électrique 1
Voyage Le tour de Corfou en VTT électrique 2
Voyage Le tour de Corfou en VTT électrique 3

Grèce

Nouveauté Circuit accompagné VTT Iles Ioniennes

Partez pour une découverte unique de Corfou en VTT électrique. Un voyage facile à la portée de tous, à la fois aventure et découverte. Avec ses 60 kilomètres de long et ses 25 kilomètres de large, Corfou se prête parfaitement à l’exploration à vélo.

Prochain départ : le 13/09/2020

Niveau
: 1/5
:

à partir de 1 880 €

8 jours , vol inclus

Voyage Corfou et Paxos, balcons sur la Méditerranée
Voyage Corfou et Paxos, balcons sur la Méditerranée 1
Voyage Corfou et Paxos, balcons sur la Méditerranée 2
Voyage Corfou et Paxos, balcons sur la Méditerranée 3

Grèce

Circuit accompagné Randonnée Iles Ioniennes

Au nord des îles Ioniennes, Corfou présente des paysages variés avec ses montagnes, ses plages et ses criques désertes. Paxos, elle, est la petite perle des îles Ioniennes. De Corfou, elle a gardé l’exubérance végétale liée à une pluviométrie hivernale assez abondante.

Prochain départ : le 13/09/2020

Niveau
: 1/5
:
Notes : 4/5
Notes :

à partir de 1 740 €

8 jours , vol inclus

Iles Ioniennes : Nos articles magazine
Découvrez nos newsletters
Parole d'expert
Jessica - Conseillère voyage à Paris

Jessica

Conseillère voyage à Paris

Parole d'expert sur Iles Ioniennes

Les îles Ioniennes sont historiquement et culturellement liées à l’Italie, comme l’architecture vénitienne des principales villes en atteste. Les îles sont couvertes d’innombrables oliveraies, vergers, vignobles et montagnes verdoyantes qui feront le bonheur des randonneurs. Si les îles Ioniennes proposent une expérience différente de celles des îles de la mer Egée, on y retrouve bien le charme de la Grèce. A commencer par Corfou (ou Kerkira), perle romantique de la mer Ionienne au charme italien. L’île émeraude est une île verdoyante pleine de promesses. Elle combine histoire et ambiance estivale, montagne et mer, classicisme et modernité. On y trouve un choix immense de plages et de criques parmi les plus belles des îles Ioniennes, voire de la Grèce, mais aussi un patrimoine culturel et un arrière-pays qui assurent son succès touristique.
Au sud de l’île se trouve Paxos, une minuscule île couverte d’oliviers, sertie de plages et de falaises impressionnantes au pied desquelles se cachent de nombreuses grottes marines. De charmants petits ports et une multitude de villages complètent le portrait de la plus secrète des îles Ioniennes. Une cachette verdoyante encore largement préservée, entourée d’une mer aux eaux cristallines. Plus au sud enfin, Antipaxi et ses plages idylliques de sable blanc forment autant d’authentiques paradis cachés…

×
Avis Voyages Iles Ioniennes
* Voir notre charte des avis Voir plus d’avis sur : voyage Iles Ioniennes