Voyages Réunion en famille

 : 2 voyages

Date de départ

Flexibilité :

Difficulté

Activité

Confort

Environnement

Prix
Durée
Niveau
Divers

Voyage Aventures créoles à La Réunion
Voyage Aventures créoles à La Réunion 1
Voyage Aventures créoles à La Réunion 2
Voyage Aventures créoles à La Réunion 3

Réunion

Nouveauté Voyage en famille Randonnée Réunion

Sculptée par un volcanisme toujours présent, l'ïle de La Réunion, se laisse découvrir à travers ce voyage spécialement adapté aux familles avec ados. Un accompagnateur passionné et une marche un peu sportive vous dévoilent l'île autrement.

Prochain départ : le 04/04/2020 à partir de 8 ans

Niveau
: 2/5
:
Notes : 4/5
Notes :

à partir de 2 390 €

9 jours , vol inclus

Voyage Escapade sur l'île Intense
Voyage Escapade sur l'île Intense  1
Voyage Escapade sur l'île Intense  2
Voyage Escapade sur l'île Intense  3

Réunion

Voyage en famille Découverte Réunion

Que de surprises dans ce département français ! Les montagnes nous emmènent au cirque tandis que le volcan crache son feu d’artifice et la mer se pare de son collier de corail ! C’est avec un itinéraire adapté aux plus jeunes que l'île nous offre sa magie naturelle.

Prochain départ : le 11/04/2020 à partir de 6 ans

Niveau
: 1/5
:

à partir de 2 490 €

9 jours , vol inclus

Réunion : Nos articles magazine
Parole d'expert
Anais - Conseillère voyage à Strasbourg

Anais

Conseillère voyage à Strasbourg

Parole d'expert sur Réunion

Sauvage, intense et surprenante sont les trois adjectifs qui qualifient selon moi l’île de la Réunion, aussi appelée à juste titre « joyau de l’océan Indien ». La douceur des alizées, le bleu turquoise du lagon, les embruns marins et les senteurs de vanille, de cannelle et de rhum invitent à la détente bien sûr. Mais aller à la Réunion, c’est surtout crapahuter en terrain difficile d’accès. Certains endroits se méritent ! Arriver par le col des bœufs depuis le cirque de Salazie et parvenir à Mafate, cirque auquel on ne peut accéder qu’à pieds par des sentiers de montagne ou en hélico, puis ressortir par le col du Taibit au cirque de Cilaos, est une belle aventure.
Des panoramas spectaculaires jalonnent le chemin, les cascades sont aussi partout présentes et impressionnantes. Celle de « Trou de fer » dans la forêt de Bélouve est haute de 300 mètres et entourée de végétation luxuriante. Le Piton de la Fournaise, est quant à lui le coup de cœur de mon voyage. Evidemment, l’avoir vu en activité y joue pour beaucoup. Le contempler en pleine éruption, au lever de soleil, au beau milieu d’une mer de nuages dans des teintes roses orangées est un pur moment de grâce…

×
Avis Voyages en famille Réunion
* Voir notre charte des avis Voir plus d’avis sur : voyage Réunion