Avis clients sur la Namibie du sud et Fish River

  ( note )
 

5 Avis clients sur la Namibie du sud et Fish River

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de personnes qui ont voyagé avec nous. A leur retour, nos clients reçoivent un e-mail qui leur propose de faire part de leurs impressions. Bons ou mauvais, les avis sont publiés sur le site, à condition qu'ils respectent notre charte éditoriale et dès lors que nous avons un minimum de 5 avis par voyage ou 10 avis par pays.

page  1

Avis de Anne sur le voyage

Code :
Départ du 08/10/2014

Très beau voyage bien rythmé avec des conditions logistiques très organisees
 

Avis de Edwige sur le voyage

Code :
Départ du 08/10/2014

Ne pas hésiter à partir découvrir la Namibie sur un circuit mêlant découvertes et randonnées. L'organisation locale est au top et les conditions de voyage idéales.
 

Avis de Jean-Michel sur le voyage

Code :
Départ du 08/10/2013

Voyage magnifique à tous points de vue : les paysages, les couleurs, les animaux (dans et hors des parcs), les randos, les campements. Pays très accueillant, dynamique, bien organisé et responsable. Un programme dense et varié, respecté à la lettre, alternant liaisons sur pistes, randos sauvages, campements isolés mais relativement confortables, découverte des animaux, de la flore, de la géographie. Un guide francophone(Modest) et un chauffeur cuisinier (Raymond)qui méritent l'un et l'autre 20/20 pour tous les aspects professionnels et humains : connaissance du pays et des ressources, pédagogie, sens de l'organisation et de l'accueil, convivialité, engagement personnel 24/24.
 

Avis de Annick sur le voyage

Code :
Départ du 08/10/2013

Les randonnées ont lieu dans des moments de la journée où la chaleur et la sécheresse sont puissantes. Il serait peut être bon de ne pas considérer "les boissons" comme du superflu à gérer par chacun, au même titre qu'un apéritif!.. L'eau devrait être considérée comme comme un élément essentiel pour la bonne santé des voyageurs, passant même avant la nourriture dans les contextes d'efforts physiques dans le désert. Cet aspect de l' hydratation, essentielle, pourrait-elle faire partie en amont de l'organisation intrinsèque au voyage, y compris de l'eau préservée à une température un peu fraîche (ou une boisson chaude) pour le retour des marches? Impossible d'aller voir les otaries,
 

Avis de Olivier sur le voyage

Code :
Départ du 11/04/2011

Ce "voyage sur mesure" pour deux personnes avec un guide local s'est révélé être une première approche passionnante de la Namibie. Le circuit est bien séquencé et permet de se reposer dans des lodges, hôtels ou guest houses de grande qualité après les longues étapes de route ou les nuits en bivouac. La diversité des paysages traversés (savane arborée ou sèche, montagnes granitiques ou dunes de sable rouge...) et l'impression d'immensité sont particulièrement surprenants. Les compétences du guide nous ont permis d'apercevoir une flore et une faune très variée, mais qu'il faut savoir repérer. Les marches, peu nombreuses mais d'accès facile, font découvrir des sites archéologiques étonnants.
 
page  1