Voyages Namibie en famille

 : 2 voyages

Date de départ

Flexibilité :

Activité

Âge des enfants

Région

Environnement

Prix
Durée
Niveau
Divers

Voyage L'école du bush
Voyage L'école du bush 1
Voyage L'école du bush 2
Voyage L'école du bush 3

Namibie

Voyage en famille Découverte Désert du Namib

Ce voyage est une vraie découverte du bush pour petits et grands. Les journées seront ponctuées d’observations animalières, avec une approche de guépards, de découverte de peintures rupestres dans le Damaraland, et de glissades dans les hautes dunes du désert du Namib.

Prochain départ : le 22/12/2019 à partir de 6 ans

Niveau
: 1/5
:
Notes : 4/5
Notes :

à partir de 2 650 €

14 jours , vol inclus

Voyage Family trip sous les étoiles
Voyage Family trip sous les étoiles  1
Voyage Family trip sous les étoiles  2
Voyage Family trip sous les étoiles  3

Namibie

Nouveauté Voyage sur mesure Rencontres Namibie

Un road trip en Namibie en famille qui va ravir les enfants aussi bien que les parents. L’approche ludique de la tente de toit qui permet de contempler l’espace infini des grands espaces traversés ! Pister les animaux, alterner la savane et le désert, un voyage en immersion à vivre en famille.

Date en cours de programmation à partir de 4 ans

Niveau
: 1/5
:

16 jours

Namibie : Nos articles magazine
Parole d'expert
Clara - Conseillère voyage à Strasbourg

Clara

Conseillère voyage à Strasbourg

Parole d'expert sur Namibie

C'est en famille que nous avons débarqué sur les terres chaudes de Namibie. Loin des destinations safaris touristiques, la Namibie offre une richesse étonnante de paysages et d'activités. Le parc d'Etosha est un formidable lieu de rencontre avec la faune africaine: lions, gazelles, girafes, éléphants, zèbres... Chaque point d'eau attire ces habitués des lieux. Nous prenons ensuite le chemin du Kaokoland, en direction de la frontière angolaise. Le peuple Himba nous accueille au sein de leur village pour un petit cours de culture locale. Les chutes d'Epupa nous plongent dans l'ambiance du Roi Lion, et de l'autre coté l'Angola. Nous redescendons vers le sud et traversons les monts Schwarze. La lumière douce berce cette fin de journée, souvent interrompue par les troupeaux de zèbres qui encombrent la piste. Un arrêt à Twyfelfontein à la découverte des peintures rupestres et nous atteignons la colonie d'otaries de Cape Cross. Retour à la civilisation à Swakopmund, et son ambiance en complète opposition avec l'environnement namibien: petite ville allemande au cœur de l'Afrique. Le voyage se poursuit dans les dunes rouges du Namib avant de rejoindre la capitale. Les temps forts de cette aventure: l'échange avec la tribu Himba, les grillades de Koudou sous les étoiles, les pâtisseries germaniques au cœur de la savane, le lever de soleil sur les dunes flamboyantes de Sossusvlei, la rencontre avec la vie sauvage namibienne.

×
Avis Voyages en famille Namibie
* Voir notre charte des avis Voir plus d’avis sur : voyage Namibie