Avis clients sur l'Everest

  (102 notes )
 

66 Avis clients sur l'Everest

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de personnes qui ont voyagé avec nous. A leur retour, nos clients reçoivent un e-mail qui leur propose de faire part de leurs impressions. Bons ou mauvais, les avis sont publiés sur le site, à condition qu'ils respectent notre charte éditoriale et dès lors que nous avons un minimum de 5 avis par voyage ou 10 avis par pays.

page  1 2 3 4 5 6 7 Next

Avis de Patricia sur le voyage
Island Peak (6189m)

Code : ASC004
Départ du 30/10/2016

Mon 1er trek et ma 1ère ascension d'un plus de 6 000m Expérience unique, où tout n'a été que bonheur ! Comme le temps passe vite. On est si bien que le retour à la réalité est plus compliqué qu'il n'y parait. Sun, notre guide était parfait et les porteurs toujours souriants ! En résumé une expérience que je souhaite à tout amoureux de la montagne, des sommets et de l'immensité.
 

Avis de Didier sur le voyage
Gokyo et Everest

Code : NEP063
Départ du 24/10/2016

Trek fabuleux au cœur de l'Himalaya alliant découverte de la vie Népalaise et de la Haute montagne.
 

Avis de Jean Marie sur le voyage
Gokyo et Everest

Code : NEP063
Départ du 24/10/2016

https://confidencesdundesinvolte.blogspot.fr/2016/11/36-himalaya-ma-rencontre-insolite-et.html
 

Avis de Edith sur le voyage
Gokyo et Everest

Code : NEP063
Départ du 24/10/2016

Un magnifique trek avec des paysages grandioses éclairés tous les jours par un soleil éblouissant,une équipe d'encadrement dévouée et au top . Une partie culturelle très intéressante également.
 

Avis de Benedicte sur le voyage
Gokyo et Everest

Code : NEP063
Départ du 24/10/2016

Superbe parcours par la diversité des paysages et l'itinéraire par Gokyo (visiblement moins fréquenté). On a le souffle coupé par la beauté des panoramas et la démesure des dimensions qui nous entourent. une suspension des vols internes qui fait partir de Phaplu (et non de Lukla) et permet de mieux découvrir la vallée (charmant village de kharicola). Accompagnement sans faille de notre guide, de notre sirdar et de ses sherpas. des fous-rires et de la bonne humeur contagieuse. Discrétion mais grande gentillesse des porteurs qui forcent par ailleurs l'admiration. Equipe attachante et qui a été aux petits soins! Ne pas sous-estimer le froid dans certains lodges (et pas qu'en altitude)
 

Avis de Bruno sur le voyage
Pikey Peak (4068m), le balcon sherpa de l'Everest

Code : NEP072
Départ du 20/10/2016

Très clair facile de consultation.
 

Avis de Thomas sur le voyage
Everest "classic"

Code : NEP048
Départ du 29/10/2015

Itinéraire idéal pour acclimatation à l'altitude. Paysages somptueux, variété du parcours (villages, et tronçons sauvages). Charme de l'équipe locale avec qui nous avons noué une belle relation d'amitié, même si on communique plus par le partage des émotions, le sourire, les gestes que par la parole. Vive la météo du mois de Novembre, superbe. Conditions d'hébergement plus spartiates à partir de 4000m et à partir de 18h00 (froid), mais la magie des journées nous le fait tout à fait bien supporter !
 

Avis de Laurent sur le voyage
Everest "classic"

Code : NEP048
Départ du 29/10/2015

Voyage exceptionnel par la beauté des montagnes, l'accueil des habitants et la qualité de l'équipe locale de Terdav. Un seul bémol : la nourriture n'a pas été à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre.
 

Avis de Patrice sur le voyage
Everest "classic"

Code : NEP048
Départ du 29/10/2015

Voyage extra ordinaire ! Le trek, les paysages, le groupe, le guide, et la meteo idéale. Parfait équilibre entre physique , culture, et moment de repos. Parfait accompagnement en amont,. Bravo et merci.
 

Avis de Anne sur le voyage
Gokyo et Everest

Code : NEP063
Départ du 23/10/2015

Il était important de retourner au Népal cet automne, pour signifier à nos amis népalais que nous sommes là, et souhaitons les aider dans leur reconstruction suite au tremblement de terre. Cependant, actuellement l'embargo sur l'essence et le gaz les atteint terriblement dans leur vie au quotidien. Cette situation va les plonger dans une nouvelle détresse. Pour une note "plus légère", côté trek Gokyo/Everest: nous avons été plongé dans une ambiance féerique et grandeur nature. Un épisode neigeux de 48h, puis un ciel pur bleu et grand soleil, nous ont permis de marcher dans un décor grandiose. Des panoramas à couper le souffle de tous ces sommets himalayens.
 
page  1 2 3 4 5 6 7 Next