Avis clients sur nos randonnée Côte Caraïbe
Par date de voyage
Par note
-
TRES BEAU VOYAGE BIEN ORGANISE ET GUIDE PARFAIT. L'OCCASION DE LA RENCONTRE AVEC UN PUMA DE TRES PRES DONC BEAUCOUP DE SUPERS PHOTOS AVEC TELLEMENT D'AUTRES MAGNIFIQUES. FLEURS, FAUNE, INSECTES ETC...
GERALD
départ du 02/02/2025 -
Nous revenons enchantés de notre voyage "Le grand tour du Costa Rica" réalisé en février 2025. Le circuit proposé est complet et permet de découvrir les plus beaux endroits du Costa Rica. La découverte des régions, de la culture, de l'histoire du pays est très intéressante, mais aussi la richesse de la faune et de la flore, et plus généralement de l'environnement volcanique. Le voyage en groupe a aussi été une très belle expérience, renforcée par un guide local exceptionnel (Javier), très professionnel et maîtrisant parfaitement tous les sujets en langue française, avec une connaissance parfaite du pays, avec en plus une expertise particulière de la faune et de la flore de son pays.
Geraldine
départ du 02/02/2025 -
"Le grand tour du Costa Rica" d'une durée de trois semaines est un merveilleux voyage qui permet de découvrir toutes les facettes de ce pays aux multiples richesses. Des paysages majestueux et très variés, une faune et une flore dont on n'arrive pas à faire tout le tour. Et puis, ces deux côtés très différents: la côte caraïbe très humide à la végétation luxuriante et la côte pacifique moins arrosée, avec ses plages ouvertes à l'infini, ses cocoteraies indolentes.N'oublions pas les volcans, et, surtout, le cône parfait de l'Arenal à La Fortuna. En deux mots, comme on ne cesse de le répéter là-bas: "Pura Vida" soit la satisfaction, le bonheur de voir tout ça !
Yves
départ du 10/11/2024 -
J'ai fait un magnifique voyage au CRC. Je n'avais pas imaginé tant de paysages différents - coup de coeur pour les forets humides. Quant aux animaux, il ne s'est pas passé un jour sans qu'on les voit en grand nombre- bien consciente de la chance d'avoir vu une tortue verte et 2 pumas. Et quel bonheur d'écouter notre guide Inti nous raconter sa passion et son amour infinis pour son pays et ses habitants, toujours dans la bonne humeur et avec humour. Et comme disait quotidiennement notre super chauffeur Tita, PURA VIDA
Carine
départ du 04/08/2024 -
De retour, nous sommes toujours sous le charme de ce pays riche de son mélange de cultures, de la diversité de sa faune et flore, de ses paysages et de sa population particulièrement accueillante. Notre guide Randall a su nous faire découvrir son magnifique pays grâce à ses connaissances détaillées sur la nature, la géographie, l'histoire, les traditions...Son sens de aigu de l'observation nous a permis de voir énormément d'animaux que nous n'aurions jamais remarqué. Un grand merci pour son engagement permanent tout au long du voyage et pour avoir anticipé et organisé toutes nos attentes dans la bonne humeur. Merci aussi à notre chauffeur Tita pour son expérience et son professionnalisme.
FREDERIC
départ du 23/03/2024 -
Magnifique expérience lors de ce tour du Costa Rica entre les côtes Caraïbes et Pacifique avec notre guide « Randall » qui a énormément partagé sur tous les domaines faunes, flore, histoire, géographie, culture costaricaine. Nous avons très apprécié les échanges lors des différentes visites chez les habitants et producteurs de café, cacao, ananas, cœur de palmier canne à sucre etc… De belles surprises à voir lors des randonnées des parcs nationaux. Bravo Nous recommandons fortement à tous les amis de la nature.
Laurent
départ du 23/03/2024