Un trek de 4 jours nous mène des plantations d'épices et de thé avant de profiter d'une retraite bucolique dans les canaux des backwaters et sur les plages de Mararikulam
Tout le charme de la région du Kerala, ses canaux bordés de villages et cocotiers, son héritage colonial préservé, ses plantations de thé et ses belles plages dorées
Un panorama complet de l'Inde du Sud qui nous mène des temples du Tamil Nadu aux plantations de thé et d'épices de Munnar, jusqu'aux backwaters et plages du Kerala
Igor Klimenko, guide spécialiste de l'Inde, vous invite à vivre les plus belles fêtes du pays, au cœur de la culture et des traditions ancestrales du Kerala.
Notre guide spécialiste de l'Inde Igor Klimenko nous accompagne dans un voyage unique à travers les merveilles du Karnataka, pendant les fêtes de la Mahashivaratri et Rathotsav
Merci Terre d Aventure pour la parfaite organisation de ce voyage - Guide de qualité à notre écoute
Christine départ du 05/03/2023
Inde du Sud
satisfait*
Plus qu'un voyage, une expérience de vie mais attention, beaucoup de kilomètres à la clef sur ce voyage!
Françoise départ du 04/03/2023
Belle aventure en Inde du Sud
satisfait*
Très beau voyage dans un très beau pays ! Nombreuses découvertes et bonne organisation.
Luc départ du 18/02/2023
Inde du Sud - du 4 au 18 février 2023
satisfait*
Je reviens enchantée de ce séjour où j’ai été au plus près de cette Inde spirituelle avec la visite des temples au Tamil Nadu et dont la cérémonie du coucher de Siva restera un moment exceptionnel.
Je remercie Bana, notre guide, pour sa gentillesse et son partage sur l’histoire, les rituels dans le quotidien des indiens, qui, ont fait, que ce voyage devient un merveilleux souvenir.
Anita Muraccini
Anita départ du 04/02/2023
Inde du sud
satisfait*
Un voyage passionnant accompagné d’un guide Bana très bienveillant et à l’écoute des besoins de chacun.. qui a su gérer toutes les situations et travailler en bon entendement avec le chauffeur du bus qui a été remarquable avec son assistant.
Il y a un peu trop de trajet en bus mais pour découvrir le Tamil Nadu et le kerala il n’y a pas le choix. Je recommande grandement ce voyage ??