



Voyage réalisable : avril à octobre
Niveau :
Vélo Kerry
A vélo dans la région du Kerry et ses paysages d’un vert intense. Killarney et son parc national, parsemé de lacs et découpé par d’étroites gorges, sont un véritable paradis.
Voyage réalisable : avril à octobre
Niveau :
Vélo Kerry
A vélo dans la région du Kerry et ses paysages d’un vert intense. Killarney et son parc national, parsemé de lacs et découpé par d’étroites gorges, sont un véritable paradis.
Durant les 2 semaines de séjour, nos guides et chauffeurs étaient au top. Beaucoup d'informations et d'anecdotes ont été partagées concernant l'histoire de l'Irlande, ses traditions, ses lieux, ses monuments, ses personnages, sa faune et sa flore. Un des guides nous avait même proposé un petit questionnaire comme jeu ludique entre équipes afin de tester les connaissances acquises lors du séjour. L'expérience à ne pas manquer, est l'ascension du "Croagh Patrick" pour les motivés et par beau temps, pour sa vue depuis le sommet. 2 semaines bien remplies permettant de faire une belle pause. Pour les passionnés d'ornithologie et/ou de photo, un très grand nombre d'espèces croisé durant le séjour.
Nicolas
départ du 16/07/2022
Bon vélos notamment avec freins à disques mais pas du tout préparés. Le loueur nous a fournis les vélos sans sacoches, sans outillages, sans support de road-book, chaine non graissée, pneus non gonflés, et freins non réglés. Apparemment il pensait qu'on avait loué pour la journée. Il a fallu réclamer mais il n'a pu nous fournir le support de road-book car il n'en avait pas. Bons hébergements mais toujours sur le derrière des batiments avec une nuit vue sur un hangar à outil,et les 2 dernières nuits vue sur un mur(on se serait cru dans une cellule)après forte réclamation ,nous avons pu avoir une chambre correcte. Très beau voyage,nous en revenons avec de plein de d'excellents souvenirs
PATRICK
départ du 17/06/2019
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte vos observations et vous en remercions. Concernant les hébergements, nous ne pouvons malheureusement pas garantir de chambres avec vue, notamment sur les hébergements en ville, mais mettons tout en œuvre pour que nos clients puissent en bénéficier à l'avenir. Quant à vos vélos, une erreur d'adresse, aujourd'hui rectifiée dans notre fiche technique, vous a dirigés vers le bon loueur mais à une autre adresse, moins adaptée, et nous le regrettons. Nous sommes néanmoins ravis que l'ensemble de votre séjour vous ait laissé de beaux souvenirs. Bien cordialement,
Les randonnées étaient somptueuses, plus banales les 2 randonnées plages (néanmoins balade les pieds dans l'eau -pour ceux qui le désirent- agréable et revigorante , l'ensemble restant très satisfaisant. Même pas eu la pluie pendant les randonnées, super. j'ai apprécié les B&B ainsi que la "maison de vacances vue mer" de Wesport (un peu exentrée mais tellement agréable !) un peu moins le B&B de Galway (un peu exentré et route bruyante à proximité) j'aurais préféré passé la nuit sur Inischmore tellement plus reposante. TA devrait recommander les adaptateurs pour les branchements électriques pour recharge de batteries ou sèche-cheveux.
MARGUERITE
départ du 05/05/2018
Je remercie notre guide Frédéric, français, qui a su nous communiquer sa passion et ses connaissances sur l'Irlande. Les marches quotidiennes sont longues et toujours avec quelques dénivelés, certains plus importants que d'autres, mais elles permettent d'admirer les magnifiques paysages qui sont chaque jour différents. A ne pas rater le Croagh Patrick, même s'il faut monter chacun à son rythme, la vue y est grandiose. Un super accueil dans les B&B, malheureusement éloignés des villes ou villages et ne permettent pas de vraiment profiter des soirées pour visiter. La nourriture Irlandaise est copieuse et savoureuse du Breakfast jusqu'au dîner. L'ambiance des Pub est chaleureuse et animée.
MICHELINE
départ du 05/05/2018
Mon premier voyage en Irlande mais ça ne sera pas le dernier : un beau pays, des gens sympathiques et une gastronomie qui ne démérite pas. Je me suis régalée à tout point de vue.
ISABELLE
départ du 29/07/2017