Avis clients sur les Lacs italiens à Venise

  (920 notes )
 

131 Avis clients sur les Lacs italiens à Venise

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de personnes qui ont voyagé avec nous. A leur retour, nos clients reçoivent un e-mail qui leur propose de faire part de leurs impressions. Bons ou mauvais, les avis sont publiés sur le site, à condition qu'ils respectent notre charte éditoriale et dès lors que nous avons un minimum de 5 avis par voyage ou 10 avis par pays.

page  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Next

Avis de Marie-Claire sur le voyage
Du lac Majeur au lac de Côme

Code : ITA064
Départ du 18/09/2016

J'ai été très satisfaite de ce voyage. Guido est un guide très disponible, rigoureux et dans un souci de bien faire permanent, généreux en informations de tous genres. Il nous a fait découvrir toute la bonne charcuterie italienne et les petits fromages de la région au cours des pic nics: un délice! Le premier hôtel (Montoc) à Stresa était merveilleux: petit hôtel familial, ou les repas étaient tant copieux que succulents! par contre , le second hôtel Bazzoni à Tremezzo les repas étaient en mode cantine du travail, la nourriture franchement pas très bonne. Un hôtel à éviter... Les trajets en bateaux pour rejoindre les chemins de randos et palaces étaient très agréables. Un beau voyage.
 

Avis de Marie-Laure sur le voyage
Découverte des lacs italiens

Code : ITA055
Départ du 18/09/2016

Petit groupe avec ambiance à la fois relax et sportive et très bonne guide. Temps idéal pour la marche: soleil à peu près tout le temps, mais chaleur pas excessive, autour de 24 degrés, et bons chemins très souvent à l'abri du soleil. Bon et heureux mélange de marche, de visites culturelles de villes, villages, villas, jardins et églises et de belles randonnées en bateau sur les lacs de Côme et Majeur permettant de découvrir les iles Borromées et d'admirer les côtes couvertes de villages colorés.
 

Avis de Christine sur le voyage
Découverte de la lagune de Venise... en kayak !

Code : ITA094
Départ du 05/09/2016

Venise, une image connue.... La lagune de Venise, c'est encore une peu une découverte. Un voyage en kayak, c'est prendre la dimension d'un environnement fragile et magnifique. C'est mettre le doigt sur l'histoire d'un territoire et la pratique de ses habitants. Allez-y voir! Le séjour bien rythmé autorise à être touriste traditionnel et trop nombreux sur Venise mais aussi à d'autre instant un visiteur privilégié.
 

Avis de Anne Therese sur le voyage
Découverte de la lagune de Venise... en kayak !

Code : ITA094
Départ du 05/09/2016

Très beau circuit, une manière originale de découvrir des paysages somptueux, hors des sentiers battus, au plus près de la nature.
 

Avis de Gisele sur le voyage
Découverte des lacs italiens

Code : ITA055
Départ du 28/08/2016

Circuit sympa alliant petites randonnées et visites culturelles très documentées par notre guide Denis, passionné d'art et d'histoire. Quelques navigations sur le lac de Côme, pour joindre les départs de randos et visites très appréciées.
 

Avis de Sylvie sur le voyage
Trilogie des lacs : Côme, Majeur et Orta

Code : ITA066
Départ du 21/08/2016

belle combinaison de culture et nature. un grand merci à Guido, accompagnateur super , très pro, français parfait, qui met tout en oeuvre pour nous faire découvrir et aimer sa région . Picnic remarquables. attention certaines descentes très raides seuls bémols : hotels avec chambres donnant majoritairement sur la route (boule quies indispensables) manque d'infos de la part de terres d aventures sur les possibilités de retour depuis Orta vers Milan. ne pas prévoir un vol avant 18 h compte tenu des horaires de train avec changements). Pour moi taxi d Orta à Areno (45 euros...) puis train .
 

Avis de Chrystelle sur le voyage
Du lac Majeur au lac de Côme

Code : ITA064
Départ du 07/08/2016

Avis aux amateurs de randonnée et de beautés "terrestres" : a faire à tout prix avec Francesca, notre guide et organisatrice de pic-nic digne de déjeuner sur l'herbe (avec salade, fourchette, assiette... si, si, c'est vrais!) avec des vues magnifiques. Bonne condition physique cependant requise. Ne pas se focaliser sur le choix des hôtels par contre, cela pourrait gâcher le séjour....
 

Avis de Olivier sur le voyage
Trilogie des lacs : Côme, Majeur et Orta

Code : ITA066
Départ du 07/08/2016

Randonnées et guide (Guido) fantastiques. Mais les conditions de départ (Como) et d'arrivée (Orta) ne sont pas idéales pour les participants en voiture. Terre d'av a refusé de nous mettre en contact les uns avec les autres pour nous organiser. J'avais trouvé un taxi pour faire Orta-Como le dernier jour et demandé à terre d'av d'envoyer cette proposition par mail (avec mes coordonnées) aux autres participants pour partager les frais. Terre d'av m'a promis de le faire mais aucun voyageur n'a reçu cet email... J’ai trouvé l’assistance de terre d’av très insatisfaisante. Pour cette raison, j’hésiterai à refaire un voyage avec terre d’av. Les hôtels sont de qualité très variable.
 

Avis de Isabelle sur le voyage
Du lac Majeur au lac de Côme

Code : ITA064
Départ du 31/07/2016

Une magnifique semaine pour découvrir les grands lacs, des panoramas somptueux , un bon mélange de visites culturelles et randos dans la nature. Très bonne ambiance du groupe accompagné par notre guide Giolia . C'était parfait !
 

Avis de Susan sur le voyage
Du lac Majeur au lac de Côme

Code : ITA064
Départ du 24/07/2016

Les lacs Majeure et de Come sont magiques. Nous étions ravis de notre semaine de randonée, et particulierement contents de notre guide Guido, fin connaisseur de la région, patient, et très sympathique. Merci!
 
page  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Next