Avis clients sur les Lacs italiens à Venise

  (917 notes )
 

143 Avis clients sur les Lacs italiens à Venise

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de personnes qui ont voyagé avec nous. A leur retour, nos clients reçoivent un e-mail qui leur propose de faire part de leurs impressions. Bons ou mauvais, les avis sont publiés sur le site, à condition qu'ils respectent notre charte éditoriale et dès lors que nous avons un minimum de 5 avis par voyage ou 10 avis par pays.

page  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Next

Avis de Muriel sur le voyage
Du lac Majeur au lac de Côme

Code : ITA064
Départ du 16/07/2017

De beaux paysages, notamment autour du lac de Côme,un peu trop de transfert en bus, c'est dommage... mais à faire ces lacs sont magnifiques !!!
 

Avis de Eugenie sur le voyage
Trilogie des lacs : Côme, Majeur et Orta

Code : ITA066
Départ du 10/06/2017

Voyage merveilleux, guide parfait, organisation impeccable et randonnées magnifiques !
 

Avis de Gerard sur le voyage
Trilogie des lacs : Côme, Majeur et Orta

Code : ITA066
Départ du 10/06/2017

Une fantastique découverte grâce à Andréa notre super guide!! L'hôtel à Stresa (Mon Toc) est à oublier...
 

Avis de Marc sur le voyage
Trilogie des lacs : Côme, Majeur et Orta

Code : ITA066
Départ du 10/06/2017

La trilogie des lacs est un voyage que nous recommandons chaleureusement. Les paysages sont impactants, et l’expérience globale très variée (randonnées, transferts en bateau, en téléphérique etc…). Les lacs, villas et les villages visités sont pleins de charme.
 

Avis de Francine sur le voyage
Venise et les îles de la lagune

Code : ITA093
Départ du 22/05/2017

superbe!!! neanmoins l'hotel est un peu loin et necessite des transporst parfois tres longs par exemple sur l'ile de chiorgia qui pourrait etre suprimée car peu interessante et 2heures pour retourner a l'hotel
 

Avis de Valerie sur le voyage
Du lac Majeur au lac de Côme

Code : ITA064
Départ du 14/05/2017

Excellent séjour. Un grand merci à Andréa notre guide qui par son enthousiasme, ses explications nous a fait découvrir sa sublîme région. Sans oublier ses excellents pique-niques avec les produits locaux!.
 

Avis de Claude sur le voyage
Du lac Majeur au lac de Côme

Code : ITA064
Départ du 07/05/2017

beau voyage qui allie les visites et la randonnée mais je pense mérite 3 chaussures
 

Avis de Sylvie sur le voyage
Du lac Majeur au lac de Côme

Code : ITA064
Départ du 07/05/2017

La region est exceptionnelle, commencer par le Lac Majeur est parfait car cela va crescendo en decouvrant le Lac de Come. Des randos sympa avec de beaux deniveles, une belle surprise pour moi! Deception : l'hotellerie! L'hotel 3 etoiles de Come est une maison de retraite industrielle. Une vue sur le lac certe, mais des fissures au mur, tres bruyant... Partir en Italie c'est aussi pouvoir profiter de sa gastronomie... Pas dans cet hotel ou la nourriture est industrielle, meme les pates sont trop cuites! Un grand bravo a notre guide Francesca qui a toujours garde le sourire et fait des piques niques delicieux et equilibres.
Réponse de Terres d'Aventure
Nous avons pris note de vos remarques et nous cherchons à améliorer les conditions d'hébergement au lac de Côme. Toutefois il nous parait important de préciser que l'hôtel dispose de chambres confortables et sa situation offre de jolies vues et est très pratique au regard de l'organisation du circuit. Sabrina Relations Clients
 

Avis de Manuelle sur le voyage
Du lac Majeur au lac de Côme

Code : ITA064
Départ du 07/05/2017

Je pense qu'il est temps pour terres d'aventure de changer certains hébergements proposés. Les possibilités d'hôtelleries ont évolués et proposer un hôtel comme celui de Tremezzo est particulièrement négatif. Cet hôtel est catastrophique sur l'ensemble de ses prestations.
 

Avis de Denis sur le voyage
Du lac Majeur au lac de Côme

Code : ITA064
Départ du 07/05/2017

le cicuit des lacs Majeurs et Cöme correspond à trois godasses et non deux, Méfiez-vous, les efforts sont sous-évalués. Avis aux amateurs inexpérimentés en matière de marche et qui ne possèdent pas les chaussures adéquates : bien se renseigner, prendre la taille supérieure à la vôtre car en marchant 5h30, les pieds gonflent! si vous n'avez jamais marché sur des sentiers escarpés en montagne plusieurs jours d'affilé : s'abstenir. Il faut aussi savoir gérer sa respiration. Les descentes sont abruptes il faut impérativement avoir sa paire de bâtons téléscopiques. Si vous avez l'habitude des dénivelés répétitifs et spectaculaires : ce circuit est pour vous.
 
page  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Next