Randonnée Népal

Envie d'évasion, de grands espaces, optez pour une randonnée au Népal. Si le Népal reste une référence en matière de trekking, le pays regorge de possibilités de très belles randonnées, depuis la petite balade de 2 à 3 heures de marche, jusqu’à la randonnée de la journée, voire de 2 ou 3 jours.

Les collines qui jalonnent les contreforts de l’Himalaya sont parsemées de superbes et authentiques villages habités par une cinquantaine d’ethnies différentes mais à l’accueil toujours aussi chaleureux. Les chemins qui relient ces villages autant de randonnées possibles. 
Depuis la nuit des temps les népalais se déplacent à pied en créant, de ce fait, d’excellent chemins qui en font pour nous un véritable petit paradis pour la randonnée.

Bien sûr, une randonnée au Népal vous mènera également à observer une faune unique : les yacks sauvages, les panthères des neiges, le vautour de l'Himalaya, le Kiang et bien d'autres.

Rares sont les voyageurs qui rentrent déçus du Népal. Laissez-vous tenter par une terre de légendes et de dépaysement, une terre aux paysages à couper le souffle, une terre que vous n'aurez peut-être plus envie de quitter. Et vous comprendrez pourquoi autant de gens reviennent au Népal…

Découvrir le pays

Randonnée au Népal

: 1 voyage
Voyage Namasté Népal
Voyage Namasté Népal
Voyage Namasté Népal
Voyage Namasté Népal

En groupe

Randonnée Annapurnas

Népal Randonnée Annapurnas

Un itinéraire facile, entre contreforts des Annapurnas et vallée de Katmandou, pour découvrir toutes les richesses du Népal.

Prochain départ : le 25/03/2023

à partir de 3 690 €

15 jours , vol inclus