Avis clients sur nos navigation Norvège
Par date de voyage
Par note
-
Ce voyage fut incroyable du début à la fin. Le bateau polaris est très bien conçu et le fait de n'être que 12 cabines donne un côté intime et très agréable. Le cuisinier à bord a régalé nos papilles. Nous avons vu ce qui était annoncé et même plus : des orques, des baleines, des rorquals et de magnifiques aurores boréales. Bref un rêve éveillé. Merciiiiiii
Nathalie
départ du 17/11/2025 -
LE RETOUR SE FAISANT SUR DEUX JOURS, PENSER A RESERVER UN HOTEL A BODO !!!!!!
PHILIPPE
départ du 22/05/2011