Avis clients sur la Cordillère Blanche

  (114 notes )
 

48 Avis clients sur la Cordillère Blanche

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de personnes qui ont voyagé avec nous. A leur retour, nos clients reçoivent un e-mail qui leur propose de faire part de leurs impressions. Bons ou mauvais, les avis sont publiés sur le site, à condition qu'ils respectent notre charte éditoriale et dès lors que nous avons un minimum de 5 avis par voyage ou 10 avis par pays.

page  1 2 3 4 5 Next

Avis de Gilles sur le voyage
De la cordillère Blanche au Machu Picchu

Code : PER032
Départ du 09/07/2016

Concernant la partie Trek, que des sources de satisfaction : qualité du guide et de toute l'équipe, organisation et progressivité des journées, cuisine et toute la logistique, et des paysages variés et exceptionnels ! Que du Bonheur Concernant la dernière partie du Trek, satisfaction là aussi mais quelques menues réserves : un guide très compétent mais un peu "détaché", donnant quelquefois l'impression de faire un travail de routine, sans passion. SI les sites visités sont très intéressants, les randonnées à pied des journées 15 et 16 ne sont pas d'une grand intérêt ; enfin pour ce qui me concerne, nous avons passé trop de temps à Cusco
 

Avis de Ronan sur le voyage
Cordillères Blanche et Huayhuash

Code : PER009
Départ du 12/06/2016

Un trek "à mi-temps" (randonnées quasiment que le matin). De longs après-midi à passés au campement (prévoyez jeux de cartes ou un bon livre) ou à s'improviser des balades soi-même (dommage, pour le prix). Pas au niveau d'un 4 chaussures, plus facile que le Toubkal qui est classé 3 chaussures. Par contre les paysages sont magnifiques, l'encadrement sympa, la nourriture très bonne, surtout la Pachamanca...
 

Avis de Marion sur le voyage
Trekking au pied de l'Alpamayo

Code : PERL16
Départ du 27/09/2015

Trek en cordillère blanche avec extension Machu Picchu et lac Titicaca. Voyage parfaitement organisé, très bons enchainements: accueil, transferts, visites, aide aux formalités. Seul bémol: un manque d'information pour la gestion des bagages. Magnifique trek dans la cordillère blanche, avec un muletier et une cuisinière (père et fille) qui ont su nous faire découvrir leur pays et leur culture le tout dans un confort bien au dessus de nos espérances (camp et nourriture de très bonne qualité). Très bonne guide au Machu picchu, arrivés en premier sur le site; places pour ascension du Waynapicchu. Excursion en groupe sur le lac Titicaca, nuit chez l'habitant. Paysages magnifiques.
 

Avis de Bruno sur le voyage
Trekking en cordillère Blanche

Code : PER001
Départ du 06/09/2015

Trek remarquable, du premier jusqu'au dernier jour. Paysages grandioses, bonne athmosphère, professionnalisme de l'équipe de Walter. Un must !
 

Avis de Bertrand sur le voyage
Trekking en cordillère Blanche

Code : PER001
Départ du 06/09/2015

Très beau trek qui démarre en douceur les premiers jours malgré une forte altitude qui peut en gêner certains. Ce trek est cependant un trek 3 chaussures, ne pas sousestimer les temps de marche, les dénivelés cumulés (supérieur à +1000m pendant plusieurs jours), les conditions en tentes. Super équipe locale aux petits soins et un super guide passionné (merci Walter). De très beaux paysages avec des vues magnifiques sur les sommets enneigés depuis de bons chemins. Vous aimez la montagne ..... n'hésitez pas !
 

Avis de Bernadette sur le voyage
De la cordillère Blanche au Machu Picchu

Code : PER032
Départ du 06/09/2015

Très beau voyage au Pérou avec une bonne organisation qui nous a fait découvrir un pays riche au niveau paysage, humain et culturel.
 

Avis de Valerie sur le voyage
De la cordillère Blanche au Machu Picchu

Code : PER032
Départ du 06/09/2015

Les 10 premiers jours de trek requièrent un haut niveau de sportivité - Attention au mal de montagne, c'est la roulette russe, on ne sait si on est sujet au mal de montagne qu'une fois sur place. Malheureusement pour moi je l'ai eu. Les péruviens sont très gentils et la gastronomie très correcte. Très bons moments à Cuzco et au Matchu Pitchu.
 

Avis de Jennifer sur le voyage
Trekking en cordillère Blanche

Code : PER001
Départ du 07/08/2015

Voyage magnifique pour les amoureux de la nature mais il faut être prêt physiquement ou et mentalement ( évalué plus comme un 4 chaussures ) Guide EDOUARDO génial , attachant et très intéressant! FONCEZ Pour ce trek c'est génial
 

Avis de Didier sur le voyage
Cordillères Blanche et Huayhuash

Code : PER009
Départ du 07/08/2015

Notre guide disait "La montagne c'est l'école de la volonté ". Si on la respecte elle sait nous dévoiler toute sa beauté à l'état brut et la on en prend plein les yeux.
 

Avis de Amelie sur le voyage
De la cordillère Blanche au Machu Picchu

Code : PER032
Départ du 07/08/2015

Un trek sublime du début à la fin,mais attention la difficulté est de niveau 4. Les guides edouardo et christian sont exceptionnel. La deuxième partie du voyage en revanche peut être très décevante en fonction du guide et "La nuit chez l'habitant" manque d'authenticité.
 
page  1 2 3 4 5 Next