Trek Tadjikistan

100 % de satisfaction sur 16 avis

Un trek au Tadjikistan vous emmènera sur les plus hautes cimes des monts Fanskye et du Pamir dans ce pays méconnu d'Asie centrale.

Le Tadjikistan est doté de paysages grandioses, avec ses montagnes arides et ses hautes vallées. Le mode de vie local sera un dépaysement assuré, entre les villages nomades perchés comme des nids d'aigle.

Un trek au Tadjikistan sera le meilleur moyen d'explorer cette contrée où la nature est omniprésente. Par exemple, les monts Fanskye sont une région isolée à explorer à pied, avec ses lacs turquoise, ses troupeaux et ses bergers. Vous découvrirez des sites d'une beauté incroyable, des vallées sauvages, des lacs transparents, comme les lacs Alaoudin et Koulikalon, et des neiges éternelles.

Un trek au Tadjikistan est une aventure de tout moment, où la nature est reine aux traditions millénaires. Le dépaysement est assuré !

Trek au Tadjikistan

: 1 voyage
Voyage Des monts Fanskye aux cités ouzbèkes
Voyage Des monts Fanskye aux cités ouzbèkes
Voyage Des monts Fanskye aux cités ouzbèkes
Voyage Des monts Fanskye aux cités ouzbèkes

En groupe

Trek Tadjikistan

Tadjikistan - Ouzbekistan Trek Tadjikistan

Nous traversons les monts Fanskye, entre hauts sommets, prairies, forêts de conifères, enfilades de glaciers lors d'un superbe trek de 9 jours. Puis les anciennes capitales de Boukhara et Samarcande offrent un témoignage du faste révolu de l'époque des grandes caravanes de la Route de la Soie.

Prochain départ : le 23/07/2023

4/5
Notes

à partir de 3 590 €

19 jours , vol inclus