Avis clients sur les Baléares

  (88 notes )
 

39 Avis clients sur les Baléares

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de personnes qui ont voyagé avec nous. A leur retour, nos clients reçoivent un e-mail qui leur propose de faire part de leurs impressions. Bons ou mauvais, les avis sont publiés sur le site, à condition qu'ils respectent notre charte éditoriale et dès lors que nous avons un minimum de 5 avis par voyage ou 10 avis par pays.

page  1 2 3 4 Next

Avis de Daniele sur le voyage
Minorque, belles calanques méditerranéennes

Code : ESPL30
Départ du 23/08/2016

Minorque, merveilleux pour les randos au top de la signalisation, les criques et multiples calanques merveilleuses, l'ambiance espagnole sympathique. En randos liberté : idéal fin septembre ou au printemps.
 

Avis de Annamaria sur le voyage
Minorque, belles calanques méditerranéennes

Code : ESPL30
Départ du 20/08/2016

Magnifiques ballades, belles criques et beaux paysages. Attention en été à la température élevée et aux petites plages très très fréquentées. Minorca est probablement une destination idéale hors saison.
 

Avis de Anne sur le voyage
A la découverte de Minorque

Code : ESP084
Départ du 30/07/2016

Jolie destination, un peu chaude en plein mois d'août mais agréable association de marche et de baignades, qu'on aimerait plus nombreuses encore, dans ces criques sauvages aux eaux turquoises. L'alternance des randonnées entre le nord et le sud de l'île permet d'apprécier la variétés des paysages (côte sauvage, landes, pinèdes, campagne). Guide adorable et attentionné.
 

Avis de Christine sur le voyage
Crêtes et Criques de Majorque

Code : ESPF19
Départ du 24/07/2016

Idéal, superbes randonnées, lieu magnifique entrer mer et montagne, excellentes conditions d hébergement ah bord de la mer. Je recommande vivement
 

Avis de Charlotte sur le voyage
Minorque, belles calanques méditerranéennes

Code : ESPL30
Départ du 03/07/2016

merveilleux séjour où toutes les plages sont plus belles les unes que les autres! île "peu" touristique où le calme est dépaysant et où les paysages sont variés entre le nord et le sud de l'île. ne pas rater la visite de ciutadella.
 

Avis de Martine sur le voyage
Les sentiers romantiques de Majorque

Code : ESPL04
Départ du 25/06/2016

Prévoir ce voyage au printemps ou en Automne pour profiter au maximum des beaux paysages qui n'ont parfois rien à envier à ceux de la corse.
 

Avis de Dominique sur le voyage
Minorque, belles calanques méditerranéennes

Code : ESPL30
Départ du 09/06/2016

ce voyage reflète bien la description faite dans la présentation et réserve quelques surprises agréables. Je recommande un restaurant "es tastet" calle carnisseria à Ciutudella ! Tout le reste s'apprécie sur place face à la nature.
 

Avis de Marie Carmen sur le voyage
Les parfums secrets de Majorque

Code : ESP083
Départ du 21/05/2016

Super semaine groupe dynamique et joyeux Thomas est un très bon guide Que du bonheur Marie
 

Avis de Emmanuelle sur le voyage
Les parfums secrets de Majorque

Code : ESP083
Départ du 07/05/2016

Un bon groupe, une belle île et un bon guide : tous les ingrédients étaient réunis pour passer une très belle semaine de randonnée. Des endroits atypiques comme une Ferme auberge ou un Monastère, des champs d'orangers, citronniers et oliviers, une saison idéale (pas trop de touristes et un climat doux pour randonner) et pour couronner le tout un guide très pro partageant avec beaucoup de sincérité et authenticité son amour pour son île : j'y retournerai avec plaisir ! Emma
 

Avis de Serge sur le voyage
Les parfums secrets de Majorque

Code : ESP083
Départ du 07/05/2016

Majorque à 2 heures de vol de Paris. Un coup de coeur comparable à la Corse! Beaucoup de points communs (mer et montagne, oliveraies, orangers, villages perchés avec des terrasses millénaires, tours "génoise") avec un petit plus : le confort de l'hébergement en toutes circonstances (ferme ou hôtel). Après à vous de préférer le projet fou de l'Archiduc des Hasbourg qui réalisa le premier parc de montagne pour randonneurs en Méditérranée et le charme fou de Valldemossa, refuge amoureux de Georges Sand et de Frederic CHOPIN à la sauvagerie corse décrite par Mérimée. Ne zappez surtout pas le vieux centre de Palma même si la brillante civilisation musulmane en fut éradiquée...Merci David!
 
page  1 2 3 4 Next