Avis clients sur la Crète

  (119 notes )
 

128 Avis clients sur la Crète

Toutes les appréciations affichées ci-dessous proviennent uniquement de personnes qui ont voyagé avec nous. A leur retour, nos clients reçoivent un e-mail qui leur propose de faire part de leurs impressions. Bons ou mauvais, les avis sont publiés sur le site, à condition qu'ils respectent notre charte éditoriale et dès lors que nous avons un minimum de 5 avis par voyage ou 10 avis par pays.

page  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Next

Avis de Giorgio sur le voyage
Crète, côte sud entre canyons et mer azur

Code : GREL01
Départ du 04/05/2017

Sportive mais sans difficulté particuliere, même si ici et là il faudra s'aider avec les mains et les plus sensibles aux vertiges regarderont bien le sentier, toujours facile, sur 50/100 metres en total. Parfait en mai, la temperature a parfois approché les 30', sans les depasser, mais les soirées demandaient une petite laine. Nous avons apprecié la cuisine traditionnelle, les quantités sont souvent copieuses. Magnifiques paysages cotiers et belles gorges. Accueil partout sympa. Avant ou après la randonnée, nombreuses possibilité de visiter des sites historiques, naturels ou des plages. Logistique impeccable pratiquement partout, sauf attente un peu longue de notre navette vers Omalos.
 

Avis de Caroline sur le voyage
Crète, côte sud entre canyons et mer azur

Code : GREL01
Départ du 08/04/2017

Nous avons voyagé en couple sur cet itinéraire magnifique entre les plages, les gorges, et les sentiers côtiers Nous nous sommes régalés des plats grecs et poissons grillés Le mois d'avril est une période très tranquille pour la randonnée avec une température idéale. Par contre tout n'est encore pas ouvert dans les villages (c'est un peu tôt dans la saison) et la mer est très fraiche !
 

Avis de Gerard sur le voyage
Côte sud crétoise en kayak

Code : GRE033
Départ du 12/09/2016

Des paysages magnifiques, une population avenante, une nourriture fidèle au régime crétois, ainsi qu'une organisation sans faille et un guide professionnel et très sympa : voilà les ingrédients rêvés pour une semaine sportive (mais pas trop !) en kayak ; on oublie tout et on se laisse porter par la mer cristalline sous le soleil de la Méditerranée. La visite du site de Knossos près d'Héraklion, ainsi que celle du Musée archéologique ajoutent une note culturelle à cette semaine de vacances. Une fois de plus Terdav ne nous a pas déçus !
 

Avis de Anne Emmanuelle sur le voyage
Côte sud crétoise en kayak

Code : GRE033
Départ du 15/08/2016

Très belle semaine avec un accompagnateur hors pair. le plaisir des baignades et de l'itinérance, la Crête du "bon" côté, nature et typique. Merci.
 

Avis de Daniel sur le voyage
Côte sud crétoise en kayak

Code : GRE033
Départ du 15/08/2016

Superbe balade le long des côtes sud de la Crète. Environ une cinquantaine de kilomètres à kayak. Baignade dans des eaux cristallines (étonnamment peu de poissons !). Hôtels sympas, déjeuners et dîners très corrects. Calme et tranquillité. Guide super compétent et d'une positivité à toute épreuve, d'une joyeuse cordialité. Bref, que du bonheur. Notons quand même qu'en cas de vent de face, le niveau exigé monte d'un cran. Ce ne fut heureusement pas notre cas, poussés par un vent arrière, mais on s'est bien rendus compte de ce que cela aurait été dans le cas contraire. Donc bonne forme physique exigée.
 

Avis de Sylvie sur le voyage
Côte sud crétoise en kayak

Code : GRE033
Départ du 08/08/2016

Une belle façon de découvrir la Crète : séjour bien organisé sans être verrouillé. Le plaisir d'une activité sportive commune qui dynamise bien le groupe. Le privilège, grâce au kayak, d'accéder à des endroits préservés car peu/pas accessibles autrement. La douceur, dans la chaleur de l'été, de vivre sur l'eau... Une jolie aventure !!
 

Avis de Julie sur le voyage
Côte sud crétoise en kayak

Code : GRE033
Départ du 08/08/2016

Rythme très agréable dans une bonne dynamique de groupe entre navigation, découverte de plages désertes (ou presque) et baignade dans les eaux cristallines
 

Avis de Damien sur le voyage
De la côte crétoise à la caldeira de Santorin

Code : GREF03
Départ du 08/08/2016

Le soleil, la mer, les oliviers et des gorges magnifiques et tout cela avec des crêtois qui ont un sens inné de l'accueil et de l'hospitalité !
 

Avis de Christophe sur le voyage
De la côte crétoise à la caldeira de Santorin

Code : GREF03
Départ du 01/08/2016

Toute la famille a beaucoup apprécié ce voyage même nos deux ados! Bon équilibre entre randonnées et temps libres.
 

Avis de Rene sur le voyage
Montagnes Blanches et criques crétoises

Code : GRE003
Départ du 18/07/2016

Bonne prestation entre montagne et mer. Randonnées pas trop difficiles entre coupées de baignades quasi quotidiennes. Bon accueil des gens et surtout excellente nourriture. Guide qui connait bien le terrain, un clash un soir mais bon on pardonne. Bon c est vrai il fait très chaud, mais on a supporté y compris moi qui frise les sixties. penser bien à boire, de la crème car le soleil tape dur. Eh , oh, il n'y a absolument pas de MIGRANTS. des foutaises, on en a pas vu. non mais c'est quoi cette phobie, sur, les gens d ici sont super accueillants, cool, vrai quoi, de bonnes vacances. je vais pas détailler, bière, raki, salade, tadziki et j'en passe, mais j'ai surtout aimé les escargots
 
page  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Next