Voyage en famille Islande

Vos enfants sont plutôt tendance "outdoor", ils aiment se dépenser, adorent les vacances actives et la pleine nature ? Embarquez pour un voyage en famille en Islande.

Une nature sauvage, des paysages spectaculaires : montagnes, volcans, géothermie, glaciers, déserts, geysers, chutes d’eau, falaises pélagiques, icebergs... Ici le voyage à pied prend tout son sens, permettant d’approcher au plus près de sites surprenants. Vos enfants reviendront incollables en géologie.

Si la randonnée pédestre est reine, les activités de pleine nature sont très variées : balade à cheval, rafting, baignades dans des sources chaudes naturelles, kayak de mer. Les activités sont adaptées pour les plus jeunes, plusieurs niveaux de pratique et de durée sont prévus pour vos enfants, ils profiteront eux aussi pleinement de leur voyage.

Parmi les must des enfants : la baignade dans les eaux turquoise du Lagon Bleu au milieu d’un champ de lave et de lichen, et la croisière d‘observation des baleines dans la baie de Reykjavík. Pour les parents, il sera difficile de trancher et de se remémorer les noms des sites, tous sublimés par la clarté infinie de l’été boréal.

N’hésitez pas, partez vivre une expérience hors du commun et hors du temps, embarquez pour un voyage en famille en Islande.

Découvrir le pays

Voyages Islande en famille

: 1 voyage
Voyage Road number 1
Voyage Road number 1
Voyage Road number 1
Voyage Road number 1

En famille

Randonnée Islande

Islande Randonnée Islande
  • Un hébergement en "dur"
  • Un voyage sous forme de road trip
  • La sortie en mer pour observer les baleines
  • Les icebergs de Jökulsárlón

Prochain départ : le 14/07/2023

À partir de 10 ans
4/5
Notes

à partir de 3 990 €

10 jours , vol inclus