Bien jolie destination
Entre mer et montagne, champs d’oliviers et villages pittoresques, un joli programme pour découvrir une région d’Italie réputée pauvre mais qui regorge de belles pépites dans un décors assez varié. Hébergement aux petits oignons et bien situées qui autorisent de très belle soirées au seins de joyaux comme la ville de Matera. Bon équilibre entre effort et réconfort. Très belle semaine ensoleillée hors saison.
PATRICK
départ du 05/09/2020
Circuit en Sardaigne 1 semaine octobre
Circuit d'une semaine avec visites culturelles et randonnées organisé par Terres d'aventure en Sardaigne. L'itinéraire proposé nous a permis d'apprécier cette magnifique île aux paysages et climat multiples. Les hôtels et conseils étaient conformes à nos attentes. Nous sommes très satisfaits tant de la disponibilité, rapide et efficace, de notre conseillère que des prestations de Terres d'aventure. Nous recommandons !
Sandra
départ du 19/10/2019
Sardaigne
Une région d’une propreté que nous souhaiterions avoir en France...
Une île encore sauvage où l’on rencontre des marcassins au détour d’un chemin, peu de touristes dans les randos, des grottes partout, des sites anciens et même très anciens comme ces tombes des géants qui abritaient les défunts d’une même tribu.
Notre erreur, mais nous n’avions pas le choix, fut de nous y rendre fin juillet. Nous avons eu vraiment très très chaud.
Nous avons été conquis par l’ile.
Michele
départ du 27/07/2019
Trek mythique du Selvaggio blu en Sarsa
Trek inoubliable !
HANS
départ du 20/05/2019
LES POUILLES EN LIBERTE 28/10-04/11/2018
Bonne sélection de lieux touristiques, trop nombreux cependant car au détriment des randonnées réduites à deux (quelques heures de marche en tout sur 8 jours, niveau 1 et non pas 2).
ROAD BOOK
Peut vraiment mieux faire, ce qui est très irritant. Le Road Book souffre, selon nous, de nombreuses imperfections et quelques inexactitudes, rendant le repérage difficile, y compris pour les voyageurs aguerris que nous pensons être. Il est indispensable d'avoir un GPS pour s'y retrouver (Waze nous a sauvés)
HOTELS
Satisfaisants à l'exception de la Villa Bisceglia à Monte San Angelo : personne à l'accueil il a fallu téléphoner, puis accueil glacial (à éviter)
CHRISTIAN
départ du 28/10/2018