Vélo Maroc

87 % de satisfaction sur 8 avis

Découvrez le Maroc, un tableau naturel respectueux de la beauté authentique, où vous pouvez barouder à vélo dans un captivant mélange de modernité et de traditions berbères. Le voyage commence dans les envahissantes mélopées des souks de Marrakech, une explosion de saveurs et de couleurs. Accélérez sur l'Atlas, une nature sauvage, un terrain de jeu idéal pour les aventuriers du deux-roues, avide de paysages grandioses, comme le sommet du Toubkal, l'Everest des amoureux de pédale.

Revivez l'épopée caravanière en traversant le désert du Sahara, une évasion silencieuse sur vos pédales, où l'ombre des arganiers croise les kasbahs léonines, témoins des siècles passés. Les rythmes envoûtants de la musique gnawa vous guident vers Essaouira, une pause océane rafraîchissante.

Voyagez à vélo au Maroc, c'est aussi retrouver le véritable sens de la liberté, une rencontre avec des cultures millénaires et une symbiose avec la nature. Conjuguez l'histoire, les cultures et les couleurs, en selle pour une aventure mémorable !

Découvrir le pays

Vélo au Maroc

: 1 voyage
Voyage La vallée du Drâa en vélo électrique
Voyage La vallée du Drâa en vélo électrique 1 Voyage La vallée du Drâa en vélo électrique 2 Voyage La vallée du Drâa en vélo électrique 3

En groupe

Vélo Maroc

Maroc Vélo Maroc

Un voyage dans l’espace et dans le temps entre jardins, montagnes et déserts, dans des paysages grandioses et colorés, sur des pistes roulantes et petites routes empruntées par les populations locales.

Prochain départ : le 19/04/2024

4/5
Notes

à partir de 1 590 €

8 jours , vol inclus