Voyage liberté Monténégro

100 % de satisfaction sur 5 avis

Dans une partie de l’Europe restée secrète, nos voyages au Monténégro en liberté vous emmènent à la découverte de la plus petite des républiques de l’ancienne Yougoslavie, pour y découvrir le plus long "fjord" méridional d’Europe, ses montagnes et aller à la conquête de sa côte fabuleuse.

Sur un territoire à peine plus grand que l’Ile-de-France, le Monténégro dévoile une diversité de paysages et d’atmosphères incomparable. Pays de montagnes, plus de la moitié de son territoire culmine au-delà des 1000 mètres d’altitude, offrant au visiteur ses magnifiques lacs, ses pics effilés et ses villages pittoresques. Ses côtes, qui n’ont rien à envier aux plus belles destinations balnéaires, sont bordées d’une mer turquoise aux accents méditerranéens. Ses villes, enfin, dévoilent un patrimoine historique d’une richesse inégalée.

Lors de votre voyage au Monténégro en liberté, au rythme de votre road book, vous prendrez la mesure de ce long fjord et de son patrimoine insulaire surprenant. Vous découvrirez en toute autonomie la ville de Kotor et ses remparts classés au patrimoine de l’humanité par l’Unesco. Sans vous soucier de la gestion de la logistique, vous arpentez les chemins de ce littoral à la riche végétation méditerranéenne, et vous laisserez submerger par la beauté du panorama créé par les montagnes, se jetant dans une mer translucide.

Nos voyages au Monténégro en liberté vous ouvrent les portes d’un des plus petits et des plus charmants trésors de l’Adriatique. Un secret qu’il ne tiendra qu’à vous de garder jalousement ou de partager avec vos proches.

Confort
Environnement

Voyages Monténégro en liberté

: 2 voyages
Voyage Monténégro, entre mer et montagne
Voyage Monténégro, entre mer et montagne 1 Voyage Monténégro, entre mer et montagne 2 Voyage Monténégro, entre mer et montagne 3

En liberté

Randonnée Monténégro

Monténégro Randonnée Monténégro
  • Les magnifiques randonnées dans le parc national du Durmitor
  • Les Bouches de Kotor, l'une des plus belles baies du monde
  • Le véhicule de location pour plus de liberté
  • Le lac Skadar, le plus grand des Balkans

Voyage réalisable : avril à octobre

3/5
Notes

à partir de 780 €

8 jours

Voyage La côte adriatique, de Kotor à Dubrovnik
Voyage La côte adriatique, de Kotor à Dubrovnik 1 Voyage La côte adriatique, de Kotor à Dubrovnik 2 Voyage La côte adriatique, de Kotor à Dubrovnik 3

En liberté

Randonnée Monténégro

Monténégro - Croatie Randonnée Monténégro
  • La découverte des plus belles régions du Monténégro et de Croatie
  • Les cités fortifiées de Kotor et de Dubrovnik
  • Des randonnées variées entre montagnes et îles
  • Les panoramas splendides sur la mer Adriatique et les Bouches de Kotor

Voyage réalisable : avril à octobre

4/5
Notes

à partir de 1 160 €

10 jours