Les plus Terdav

  • Du séjour individuel ou accompagné, vous irez à la rencontre de la glace, de la civilisation Inuit et bien sûr de toute la faune si particulière des latitudes extrêmes.

  • De l'Alaska à la Sibérie, en passant par les pays scandinaves, de nombreuses activités vous attendent en été et en hiver : randonnées à pied et en kayak, canoë, observation animalière, découverte, traîneau à chiens, randonnées à ski ou en raquettes...

  • En allant vers le Pôle Nord, le Spitzberg et le Groenland, le grand Nord Canadien vous feront découvrir des paysages uniques, quelle que soit la saison de votre voyage.

Parole d'expert

Eric

Eric Conseiller voyage à Lille Mon coup de cœur : Finlande

Un voyage en Laponie l'hiver vous plonge dans un milieu hostile apprivoisé. Tout comme le désert ou la forêt équatoriale quand on a le bon matériel et que l’on applique les règles qui régissent la vie du milieu visité on découvre un autre monde extrême en toute sécurité. C’est ce qui se passe quand on franchit le cercle polaire avec Terdav. Parcourir la Taïga par -30° en ski ou raquette ou traîneau à chien ou en motoneige n’est pas anodin et c’est pourtant un pur plaisir qu’on peut même goûter en famille grâce à la compétence et le savoir faire de nos équipes sur place.

lire la suite