Trek et randonnée en Alaska

 : 2 voyages

Date de départ

Flexibilité :

Durée

Difficulté

Activité

Confort

Environnement

Prix
Durée
Niveau
Divers
Voyage Chilkoot Trail ou la ruée vers l'or
Voyage Chilkoot Trail ou la ruée vers l'or 1
Voyage Chilkoot Trail ou la ruée vers l'or 2
Voyage Chilkoot Trail ou la ruée vers l'or 3

Canada - Etats-Unis

Circuit accompagné Randonnée Alaska

Partez pour une aventure historique sur la route de la ruée vers l'or du Klondike. Vous parcourez la piste de la Chilkoot au départ de Skagway en profitant des paysages majestueux de l'Alaska et du Yukon. Le voyage se termine au Lac Bennett où vous revenez en hydravion à Whitehorse.

Prochain départ : le 20/06/2020

Niveau
: 4/5
:

à partir de 3 140 €

9 jours , vol inclus

Voyage Du Yukon à l'Alaska
Voyage Du Yukon à l'Alaska 1
Voyage Du Yukon à l'Alaska 2
Voyage Du Yukon à l'Alaska 3

Canada - Etats-Unis

Circuit accompagné Découverte Alaska

L'Alaska et le Yukon sont deux territoires sauvages riches en contrastes : lacs miroir, montagnes et forêts où la faune est omniprésente. C'est à travers un périple en minibus ponctué de randonnées et de nuits en hôtel que nous vous proposons de découvrir ces provinces mythiques du Grand Nord.

Prochain départ : le 31/05/2020

Niveau
: 2/5
:
Notes : 3/5
Notes :

à partir de 5 610 €

16 jours

Alaska : Nos articles magazine
Parole d'expert
Jessica - Conseillère voyage à Paris

Jessica

Conseillère voyage à Paris

Parole d'expert sur Alaska

Partez à la conquête de l’ouest et plus particulièrement dans les Mountains Rockies du Canada aux Etats Unis, de l’Alberta jusqu’au parc national de Grand Teton aux Etats-Unis, en passant par les parcs de Yoho, Waterton, Glacier, Yellowstone et Grand Teton. Un itinéraire complet qui au-fur-et-à mesure du voyage offre, pour le plaisir des yeux, des paysages d’une grande diversité. Ambiance sauvage et naturelle pour commencer avec des pics enneigés, des forêts de conifères à des forêts bordées de lacs bleus émeraude étincelants, des rivières et chutes d’eau gigantesques. Une nature omniprésente qui laisse place à de multiples randonnées et à l’observation d’une faune incroyable dans leur élément naturel (ours bruns, grizzlis, spermophile, orignal, cerfs). Passée la frontière, le Wyoming est aussi apprécié pour ses grands espaces. Le Parc national de Yellowstone restera mon plus beau souvenir de cette randonnée, ambiance volcanique geysers, fumerolles et sources chaudes aux couleurs vives ! Nature sauvage gorgée d’espèces sauvages dont les troupeaux de bisons sauvages qui provoquent ce que l’on appelle les « buffalo jam » prendre son mal en patience et profiter ! Préparez-vous à être ébloui !